Chapitre 9

2 1 0
                                    




Allongée bien au chaud sous une couverture, j'émergeais petit à petit de mon sommeil.

-Non mais je te dis que je ne peux pas aller plus vite ! S'énervait Kyle dans une autre pièce.

Je tendais l'oreille afin de savoir à qui il s'adressait, il devait sûrement être au téléphone avec quelqu'un, car je n'entendais aucune réponse. En tout cas, il semblait bien énervé au vu de sa voix. Après cela, je n'entendais plus rien, il devait très certainement avoir raccroché.

Je me relevais tout en passant ma main dans mes cheveux. Quelle heure était-il ? L'orage semblait s'être arrêté tout comme la pluie, quelques rayons du soleil traversaient à présent les nuages. Je devais rentrer chez moi, mon père devait s'inquiéter de ne pas me voir rentrer.

Kyle sortait au même moment de ce qui devait être sa chambre, son téléphone à la main et habillé de façon très décontractée.

-Tu es enfin réveillée ? Me demandait-il gentiment.

Je hochais la tête tout en cherchant mon téléphone, Kyle me le tendait rapidement alors que celui-ci était posé sur la petite table basse. Mon ami s'asseyait sur le meuble afin de me faire face.

-Ton père a téléphoné tout à l'heure pendant que tu dormais. Je me suis permis de décrocher pour le rassurer.

-Qu'est-ce que tu lui as dit ? L'interrogeais-je.

-Que tu t'étais endormi et que je te ramènerai chez toi dès que l'orage aurait passé.

Je soupirais de soulagement, au moins, mon père était au courant que j'étais en sécurité. Cependant, il savait aussi que j'étais chez un garçon qu'il ne connaissait pas. J'allais peut-être avoir droit à un interrogatoire lorsque je serai rentrée chez moi.

-Je vais rentrer chez moi alors. Finissais-je par dire en me levant du canapé.

-Je vais te ramener si tu veux ça ira bien plus vite.

-Et mon vélo ?

-Tu as cas le laisser ici, je te le ramènerai une prochaine fois, en plus il fait froid et il pleut encore un peu.

Je regardais à travers la grande baie-vitrée, effectivement, une légère pluie continuait de tomber. J'acceptais, je n'avais pas envie de pédaler sous la pluie et malgré ma petite sieste, la fatigue était encore présente.

-Tiens change-toi avant.

Kyle me tendait mes vêtements secs. J'avais complètement oublié que j'étais vêtu de ses vêtements. J'allais dans la salle de bain afin de me changer. Celle-ci était vraiment belle, des murs blancs avec une grande douche à l'Italienne. Elle semblait cosy et me faisait regretter de ne pas avoir accepté tout à l'heure.

Je sortais de la pièce et voyais Kyle enfilait un sweat gris puis sa veste en cuir. Il attrapait de casque de moto noir. Nous quittions l'appartement pour nous rendre au parking de l'immeuble. Une superbe moto noire était garée devant nous.

Bien que Kyle n'avait pas eu une vie facile, il semblait avoir plus que réussi. Il possédait un très joli appartement, vivait dans un immeuble assez luxueux et avait en sa possession plusieurs véhicules d'une certaine valeur. Il devait avoir travaillé très dur durant toutes ses années pour être aussi à l'aise financièrement.

Il montait sur sa moto tout en enfilant son casque, j'en faisais de même.

***

Alors que nous étions sur le chemin en direction de ma maison, le moteur commençait à faire un drôle de bruit tandis que la moto donnait de léger à-coups. Kyle se garait rapidement sur le bas-côté comprenant que quelque chose clochait. Nous descendions de celle-ci, puis mon ami se penchait vers la cause du problème tout en retirant son casque.

Dangereuse attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant