Chapitre 14 : C'est parti pour jouer les Cupidons !

1.2K 40 15
                                    

Pdv Blaise :

Les autres étaient revenus de leur "retenue" après seulement 20 minutes, alors autant vous dire que nos deux cerveaux sur pattes n'étaient pas dupent une seule seconde. Sérieusement, ils auraient pu faire en sorte de rester plus longtemps avec Rogue, le plan risquait de tomber à l'eau. Une retenue ne pouvait pas durer 20 minutes ! C'était donc avec beaucoup de doutes que Drago, les bras croisés, regardait Pansy et Théo. Je risqua un regard vers la table des Gryffondors pour voir la situation de leur côté, Hermione était de même que mon meilleur ami. Autant dire que le plan commençait bien. Nous rentrions à peine du manoir et je sentais qu'il nous rappelait. Nos parents devaient être furieux de l'initiative qu'avait pris Dumbledore, mon père serait surement là d'ici peu, près à détruire le portail du Poudlard. Le plan était donc la seule chance pour nous de rester ici et nos chères amis n'avaient pas réfléchis une seule seconde au fait que Hermione et Drago soient des génies.

Mon attention se reporta sur Drago lorsque je le sentis bouger. Malgré ses gros doutes et la crise qu'on pouvait sentir arriver à des kilomètres, Pansy et Théo restaient droits et fières, la définition parfaite des Serpentards. En espérant que la ruse nous ferait avantage. Mais devant Drago, rien n'était simple.

-Je n'aurais jamais pensé que Severus vous relâcherai si vite. Autant seulement vous deux j'aurais compris car vous êtes des Serpentards mais il a relâché aussi les Gryffondors. A moins que mon parrain soit tombé fou amoureux d'eux, ou même simplement fou Il n'aurait jamais relâché les rouges et or au bout de seulement 20 minutes de retenue ! Surtout dans le cas d'une retenue. Il se serait fait un plaisir de les garder plus longtemps que ça.

Bon bah la furie n'allait pas tarder à arriver

-... Alors arrêtez de vous foutre de ma gueule 5 minutes et grouillez-vous d'expliquer ce bordel !

Mes deux amis n'avaient pas sourcillé devant l'excès de Drago, ils connaissaient ces moments là, il fallait juste attendre que la tempête passe. J'espère pour eux qu'ils aient une bonne explication sinon je ne donnai pas chère de leur peau. Ce qui m'inquiétait le plus était les Gryffondors, je ne savais absolument pas s'ils pouvaient tenir un secret, surtout devant Hermione que je commençais à vraiment connaître au niveau caractère. J'espérais pouvoir compter sur Ginny et Luna qui avaient, pour l'une , une bonne détermination et une excellente capacité à se sortir des ennuis, et pour l'autre, une excellente imagination. Une imagination étonnante qui sortait, pour la plupart du temps , de l'ordinaire.

-On était bien en retenue mais Rogue a été appelé par un tableau pour aller voir Dumbledore. Il voulait pas laisser les Gryffondors à côté de la réserve par peur de vols, du coup il nous a dit de partir. Il a décalé la retenue des Gryffondors et leur à fait perdre des points.

Une excuse sortie par Pansy qui me paraissait plutôt bien, sauf au gout de mon ami bien sûr Drago se pencha de façon à être très proche de son amie, le visage presque collé et les yeux gris foncés dans les siens. Elle baissa les yeux.

-Pansy regarde-moi.

On était de plus en plus foutus Il savait très bien lorsqu'elle mentait et sa technique était extrêmement dangereuse. Pansy ne tenait jamais car elle s'avait qu'elle mentait, et il l'a faisait craqué à chaque fois. Alors elle s'énervait et s'isolait durant quelques jours à fin de ne pas croiser le regard accusateur de son meilleur ami. Désormais elle n'avait plus rien de fière, la panique avait envahi ses yeux. Au lieu de regarder Drago comme demandé, elle poussa violemment son assiette et se leva, attrapant son sac au passage.

-Est-ce que je te pose des questions moi ?! Non ! Alors qu'est-ce que tu en as à foutre de si on était en retenue ou non ?! Va voir Rogue, il te dira mieux que nous ! Tu me fais chier ! Merde !

The secret brother (Dramione 😍😍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant