Pdv Hermione :
Vraiment la pire nuit de toute ma vie... Après le match de Quidditch d'hier après midi, nous avions enfermés l'équipe perdante dans la cuisine pour qu'ils puissent nous préparer le repas, tel était le deal. Ils devaient préparer un repas pour nous tous sans aucune aide, que ce soit nous, mes parents ou même les elfes de maison. Drago, Blaise et à ma grande surprise Ron, firent un scandale pour ne pas cuisiner. Alyssa les avait donc enfermés dans la cuisine avec un sortilège et avait donné aux elfes leur soirée. D'un air peu rassuré elle m'avait demandé si au moins une personne savait faire quelque chose dans une cuisine, je lui avais répondu que normalement Ginny savait y faire un petit peu. Un elfe leur avait expliqué qu'il y avait le poulet à l'orange à faire, que ça prenait un peu de temps mais que ça pourrait être relativement simple vu qu'ils serraient plusieurs. Leur travail était quasiment prémâché puisque Peter leur avait expliqué la recette. Donc normalement le repas aurait dû être niquel. Normalement... A la vue du poulet à l'allure un peu trop cuite, mon père avait dit à Alyssa qu'au final ils étaient invités et qu'ils avaient complètement oublié. Ils avaient donc transplané hors du manoir pour rejoindre un restaurant, comme Peter m'en avait fait par discrètement pour ne pas blesser Blaise et le reste de l'équipe.
Il est actuellement 6h00 du matin, Pansy et moi n'arrivons absolument plus à dormir, si ce n'est que nous avions réellement dormi ? Nous avions toutes les deux étés malades à cause de ce fichu repas. Nous étions descendus une première fois dans la nuit pour boire un peu d'eau, Alyssa nous avait alors donné une potion pour essayer de contrer l'intoxication alimentaire. Ça n'avait pas beaucoup marché. Nous décidons de descendre une bonne fois pour toute afin de se poser dans la cuisine, puisque de toute façon nous n'arrivons plus à dormir. Ginny descendit avec nous, laissant Luna dormir tranquillement. La porte de la cuisine était fermée avec un petit mot dessus que je devina écrit de ma mère.
Les elfes sont en congés jusqu'à ce que tout soit à nouveaux comme avant. Aucune magie ne sera utilisée. Bon courage les enfants.
Alyssa.Z
PS : Nous rentrerons un peu tard du travail.
Je regarda Ginny d'un œil étonné, elle se renferma sur elle-même. Pansy rigola légèrement.
- Tu ne devrais pas rentrer Hermione, tu vas la tuer je pense.
Elle regarda à nouveau le mot puis Ginny et affirma d'un signe de tête.
- Elle va te tuer Gin, vrai de vrai. Alyssa n'est jamais en colère, jamais, même avec ce petit mot elle ne l'est pas. Mais ce message veut dire que la cuisine est vraiment dans un très sale état...
Avant même qu'elle puisse finir sa phrase, j'ouvris la porte. Ce que je vis me fis horreur. C'était une catastrophe ! Comme si une tempête était passée dans la cuisine. La vaisselle sale était positionnée un peu là et là, rien n'avait été rangés... Je regarda ma meilleure amie avec un air accusateur, elle fit un pas en arrière. Pansy se mit légèrement à côté de moi comme pour me retenir au cas où. Elle fit un signe de tête coupée à Ginny qui déglutit.
- Tu vois je te l'avais dit la rousse.
- Il s'est passé quoi dans cette cuisine Gin ?!
- Eh Bien tu comprendras que quatre personnes dans une cuisine, personnes qui ne savent pas cuisiner en plus de ça donne un résultat désastreux autant dans la préparation des repas que dans le rangement de la pièce...
- Mais tu sais cuisiner normalement Gin !
- Je fais des gâteaux nuance... Tous les plats que j'ai appris à faire c'était avec ma mère Mione et elle me sort à chaque fois de la cuisine au bout de dix minutes....
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...