Pdv Hermione:
Cela fait une semaine maintenant depuis mon arrivée au manoir, une semaine plutôt longue puisque je passe mon temps à faire la guerre à Peter et Alyssa sur le sujet de mon soi-disant mariage. Il faut dire que Peter n'y est pas allé de mains mortes pour me l'annoncer, et même si Alyssa n'avait pas voulu me le dire dés le premier soir, elle y a énormément contribué et garde à l'idée que cette solution est la meilleure pour ma sécurité. Néanmoins, j'essaie de lui parler et de créer une sorte de lien, je sais que ce n'est pas facile pour elle puisque je reviens à peine dans la famille. Pour Peter, c'est beaucoup plus compliqué, je vois qu'il cherche à se faire pardonner mais se montre autoritaire dés que je montre de la résistance face au mariage. Il me rabâche que je n'ai pas le choix et qu'un serment est fait depuis ma naissance, que c'est pour ma sécurité et que je n'ai rien à rajouter point final. Je me sens extrêmement impuissante. J'avais envisagé de demander si je pouvais rejoindre Poudlard le temps que tout ce calme, mais je me disais que ça ferait plus de mal qu'il n'y en avait déjà. Blaise est la seule personne qui peut me parler normalement même si je vois que cette situation d'animosité lui fait énormément de peine, il me dit qu'il comprenait ma colère et qu'il serait pareil s'il devait se marier à quelqu'un qu'il n'aime pas.
Une semaine aussi que je m'étais cassée la main de colère. Je me sentais vraiment bête d'avoir réagi comme ça. Le lendemain de la révélation, Blaise m'avait emmené de force voir les parents pour qu'ils la réparent grâce à la magie mais rien n'avait fonctionné, de même que la douleur s'était encore plus accentuée. Peter m'avait fait la morale durant des heures tout en essayant divers sortilèges. Il s'était ensuite montré très inquiet et avait donc suggéré d'aller voir Dumbledore qui lui non plus n'avait pas réussi à me soigner. Le directeur avait alors émis l'hypothèse que mes pouvoirs commençaient à se réveiller et que ma magie devenait puissante. C'est pourquoi nous sommes allés à St Mangouste pour me plâtrer la main puisque rien n'y faisait. Je devais le garder au moins un mois, jusqu'à la rentrée. Mon frère s'était transformé en un genre d'ultra protecteur, il ne me laissait rien faire qui engageait l'utilisation de mes mains. Il en était vite devenu insupportable. Heureusement que je me levais bien avant lui, je pouvais profiter de quelques heures de répit. Blaise était vraiment hyperactif et ce n'était pas de tout repos.
Ce matin, les parents étaient partis tôt pour leur travail ayant une mission urgente. Je m'étais donc retrouvée seule dans la bibliothèque à souffler de la tension permanente que je ressentais autour de moi. Blaise me rejoignit vers 09h00, ce qui m'étonna beaucoup puisque d'habitude il se levait bien plus tard que ça. Je fronça les sourcils de surprise.
-Tu es tombé du lit Blaise ?
Il grogna comme un chat mécontent.
-J'ai entendu les parents partir...
J'émis un rire.
-Alors non impossible, Ils sont partis à 05h30 et je suis passée dans ta chambre pour voir et tu dormais comme un gros bébé. Et pour te dire, il est très loin d'être 5h30...
Il fronça les sourcils d'un air endormi. Sans rien rajouter, il se dirigea vers un canapé et prit un plaid pour entourer ses épaules. Il s'affala ensuite telle une Hermite en hibernation.
-Tu ne vas pas te recoucher quand même ?
-Nan, je prends juste le temps de bien me réveiller.
-Ce n'est pas dans cette position que tu vas te réveiller, je pari que dans 5 minutes tu ronfles.
Il observa la pièce d'un air boudeur, puis me montra ce que je tenais dans les mains.
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...