Pdv Drago :
-Alors on fait comment ? On ne peut pas aller dans la grande salle comme ça. Ton frère va rigoler c'est sur...
-Dans tous les cas, on est obligés d'aller manger.
-Mais au lieu d'aller à la grande salle, on pourrait aller aux cuisines Hermione. On a juste besoin de faire très attention à ne croiser personne..
-Drago arrête ! On ne sait pas combien de temps ça va durer. On ne peut pas éviter tout le monde. En plus il faudra quand même aller en cours si jamais rien n'est résolut avant demain. Mais tu as raison sur un point, Blaise va être complètement hilare...
-Sinon on va se coucher directement..
-Il faut que nous reprenions des forces, on a puisé beaucoup de magie aujourd'hui. Et la cuisine est à l'autre bout de nos appartements, ça va pas être pratique du tout. Mieux vaut aller directement à la grande salle.
Elle avait raison. Je le savais mais je refusais de me faire à l'idée que nos mains étaient liées. On était encore dans la salle d'entraînement ; 20 minutes que nous débattions tous les deux sur notre situation. Certes la situation était plus que gênante mais on pouvait dire que j'avais au moins l'avantage de la situation, ma main droite était libre comparé à celle d'Hermione. J'avais donc pu essayé des sortilèges pour essayer de nous détacher. Mais rien. Severus était parti voir Dumbledore pour trouver une solution, je trouvais même étrange qu'il n'ai pas demandé à ce qu'on l'accompagne. Il nous avait dit d'aller manger le temps qu'une solution soit trouvée.
J'avais cependant trouvé l'attitude de mon parrain, très étrange. Quand il était revenu suite à mon appel d'un patronus, il avait vu nos mains, mais avait eu l'air faussement paniqué. Je dis faussement, car il s'agit de mon parrain et que je le connais depuis petit. Même s'il paraît sombre et sans émotions, moi j'arrive à le déchiffrer. Je pensais donc qu'il y était pour quelque chose dans cette situation mais voyant qu'il n'arrivait pas à nous défaire, il s'est mis à réagir brusquement. Écartant ainsi toute possibilité qu'il y soit pour quelque chose.
J'avais réussit à empêcher Hermione d'aller faire un tour à la bibliothèque, de peur qu'on nous voit dans les couloirs.
-On va manger alors ? Ce n'est pas grave si on nous voit comme ça Drago, on expliquera que c'est un défaut de sortilège qui se sont croisés. Comme nous l'a dit Severus.
-Rien que d'y penser Hermione, je suis déjà fatigué. Tu te rends compte que Blaise va être complètement insupportable ?
-Je sais Drago, je suis fatiguée d'avance aussi. Mais on ne peut pas rester sans manger après tant d'efforts.
Je soupira tout en me relevant doucement pour ne pas nous faire mal. De ma main libre, j'attrapa celle de Hermione et la tira pour l'aider à se relever.
-Allons manger dans ce cas.
En guise de réponse, j'eus un léger sourire. Puis nous sortons de la salle pour aller manger. Il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure-ci, tout le monde devait déjà être à la grande salle. Finalement, avoir nos mains liées n'était pas si compliqué que ça. C'était comme marcher mains dans la main mais sans jamais pouvoir se défaire. Il ne fallait juste pas oublier qu'il ne fallait pas qu'on s'éloigne car sinon ça pouvait faire très mal. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
Une fois arrivés devant la grande salle, nous nous arrêtons pour réfléchir pour voir si on devait vraiment aller manger.
-Attends Drago, on ne s'est pas décidé, on mange à quelle table ?
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...