PDV Pansy :
Tout le monde était réunis dans la salle-sur-demande pour je ne sais quelle raison. Attendant patiemment que quelqu'un explique le pourquoi du comment on m'avait tiré du lit un lundi matin de très bonne heure, cela avait plutôt intérêt à être une raison valable ! Je faisais un concours débile de regards avec Théodore, je me demandais comment Daphné et Lui avaient eu le temps de s'habiller alors que moi je me traînais avec mon pyjamas short et débardeur entourée de ma couette pour ne pas avoir froid. J'avais bien l'air d'une débile car j'étais la seule qui n'avait pas eu le temps de s'habiller, ou plutôt j'avais eu un énorme élan de flemmardise. Et puis de toute façon j'avais déjà prévu de retourner me coucher une fois cette stupide réunion terminée.
-Tu aurais pu mettre un pull au lieu de te trimbaler dans toute l'école avec ta grosse couette.
-Ne commences pas à me chercher Théo, tu sais que je n'en ai rien à foutre du regard des autres. Et puis d'ailleurs, je ne sais même pas se qu'on fou tous ici de si bonne heure !
Il soupira puis tourna la tête en direction des professeurs, un léger sourire en coin sur le visage.
-Pourtant la raison est évidente Pans'. Quand tu seras enfin réveillée tu me feras signe que je puisse bien me foutre de ta gueule.
Il s'assit à côté de moi sans rien rajouter tandis que je m'efforçais de chercher cette "raison évidente". Daphné me fit un sourire puis se dirigea vers le canapé ou était assis Ginny, Ronald et Harry, se dernier se leva pour lui laisser la place. Il s'avança ensuite au centre de la salle.
-Bonjour à vous tous, je suis désolé pour cette réunion matinale, mais je dirais que la situation presse et qu'il faudrait commencer à tout organiser. Vu qu'il ne s'agit pas de mon idée, je vais laisser Pansy vous expliquer.
Il s'avança vers moi et resta debout bêtement tout en me regardant fixement comme s'il attendait quelque chose.
Puis je fis un bond et me mis sur mes pieds en un rien de temps. Le Plan ! Evidemment que c'était ça ! Harry prit ma place et je lui chuchota discrètement :
- Tu aurais pu faire une réunion plus tard, j'aurais compris plus facilement !
-Je t'ai parlé de la situation de Drago et Hermione hier, je pensais que tu aurais capté.
-Tu fais une réunion avant même le petit déjeuner ! Tu es au courant qu'il y a cours aujourd'hui ?!
Il hocha la tête sans rien rajouter, puis me montra l'assemblée en attente. Je me dirigea donc au centre, toujours enroulée dans ma couette.
-Je suis désolée pour mon accoutrement , je ne pensais pas que j'aurais à prendre la parole. Bref, passons au pourquoi de notre venue. Tous ceux qui sont présents aujourd'hui savent ce qu'il s'est passé hier chez Blaise. Et bien voilà, avant qu'ils ne partent pour leur manoir, j'avais réfléchi à un plan pour pouvoir rapprocher Drago et Hermione afin qu'ils ne meurent pas. J'en avais donc fait part au professeur Mcgonagall qui avait été d'accord d'en parler autour d'elle. Le plan ne devait être qu'en cas d'urgence, je ne pensais pas avoir à l'utiliser si tôt, mais vu que nos amis sont désespérément des gamins et qu'ils ne comprennent pas que leurs vies sont en danger et bien nous lançons le plan. Tous ceux qui sont présents aujourd'hui tiennent à ses deux abrutis, que ce soit l'un, l'autre ou les deux. Vous avez tous été informés du plan. Chacun, tout seul ou en groupe doit réfléchir à un truc à faire pour que Drago et Hermione tombent amoureux. Tous les plans seront utilisés, alors le plus simple serait de faire une liste des personnes et des groupes suivit des plan. Nous pourrions donc suivre notre avancée sur une durée de temps.
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...