Chapitre 8 : Accord et Poudlard

5.1K 177 68
                                    

Pdv Drago : 

Nous voilà quelques jours avant la rentrée à Poudlard, depuis le bal des fiançailles je suis au manoir Zabini car mes parents ne voulaient pas que je retourne chez moi pour éviter d'avoir à vivre la mauvaise humeur du Mage Noir, ils ont pensé que finir mes vacances chez mon meilleur ami serai mieux, et franchement je les en remercie! Bien-sûr, notre chère maître ne sait en aucun cas chez qui je me trouve, il pense que je suis chez la famille Nott, puissants partisans du Mage mais bons alliés de l'Ordre, en clair, ce sont de bons espions et Mr Nott n'aura aucun mal à mentir sur ma "présence" chez lui. Bon après tout le monde à Poudlard connait mon amitié avec Blaise mais Vous-Savez-Qui ni voit aucun inconvénients  car selon lui je peux faire en sorte de le rallier à sa cause et par la suite amener ses parents dans son camps, très compliqué... Mais rappelez-vous qu'il n'est pas au courant qu'ils ont une fille et qu'elle est celle qui aidera l'élu à le détruire. Mais bon, il préfère que je passe mes vacances dans une famille de mangemorts pour être sur d'aucune trahison si il s'avait... Heureusement que notre et celle des Nott jouons très bien aux espions, quoi que ce n'est pas du tout un jeu de miser sa vie et celle de sa famille...

Ce matin, Hermione, Blaise et moi sommes convoqués dans la salle de réunion pour discuter des détails concernant notre dernière année. Après un bon petit déjeuner je m'en vais rejoindre les deux abrutis qui se disputent dans le couloir à propos d'un lieu où on pourrait se retrouver à Poudlard, je me demande vraiment pourquoi ils parlent de ça maintenant alors que si ça se trouve on pourra se voir en toute liberté , bien sur, ce sera selon la décision des membres de l'Ordre. Après avoir pénétré dans la salle ou a lieu la réunion, les deux insupportables se taisent enfin et vont s'asseoir, Hermione à côté de son père et Blaise à côté de sa mère, je m'assois à mon tour entre Hermione et Sirius Black. Nous sommes peu autour de la table, l'équipe des professeurs est au complète et seuls deux ou trois personnes que je ne connais pas son présentes, de toute façon tout le monde est membre de l'Ordre ici. Je ne comprends en rien la venue de Molly et Arthur Weasley ainsi que celle de Remus Lupin. Je viens seulement de remarquer les trois chaises vides et l'absence du professeur Albus Dumbledore. Un grand silence a envahit la pièce depuis quelques longues minutes, je continu d'observer les personnes présentes et vois mon parrain m'adresser un sourire et me faire un signe de tête pour me dire de regarder dans la direction indiquée, je vois donc Hermione, tête baissée, mains sur la table en train de tapoter nerveusement de ses doigts le bois, elle a une légère respiration signe qu'elle est tendue, sans même réfléchir, je lui prends la main et la serre doucement, elle tourne la tête vers moi et je lui adresse un un sourire réconfortant. A ce moment là, la porte s'ouvre sur mes parents qui m'adressent un signe de tête en guise de bonjour, suivis du directeur de Poudlard, après avoir prit place, le silence est enfin rompu par Mr Zabini qui se lève afin d'attirer l'attention sur lui. 

- Mes chères collègues et amis, je vous remercie d'êtres présents à cette réunion concernant l'année scolaire de mes enfants et de Drago. Tout d'abords, avec les professeurs nous avons mit en place un emplois du temps particulier pour que ma fille puisse apprendre à gérer sa magie, il lui sera remis dés sa rentrée comme pour tous les élèves. Et bien qu'elle le mérite amplement, elle a aussi été nommée préfète-en-chef ainsi que Mr Malefoy, pour pouvoir disposer d'un appartement et de protection rapprochée, bien que même dans la tour des Gryffondors elle aurait été en sécurité avec ses amis, l'appartement des préfets n'est pas loin du couloir ou se trouve les appartements des professeurs, ils pourraient donc intervenir plus rapidement si il y a un problème. Albus, dites moi si je me trompe quelque part ou si j'ai oublié certaines choses? 

- Vous ne vous êtes trompé nul part Peter, mais vous avez oublié l'essentiel de pourquoi nous sommes tous réunis aujourd'hui, asseyez vous mon chère je vais expliquer plus en détails. Aujourd'hui nous sommes donc réunis pour trouver une solution par rapport au nom de famille de Miss Granger, pardonnez-moi Peter mais pour l'instant elle garde ce nom, juste le temps de savoir si on la dévoile au monde sorcier ou pas. Est-ce-que Poudlard et le monde sorcier doit savoir qui elle est vraiment ou doit-elle garder le nom de famille de ses parents adoptifs, dans tous les cas il faut trouver une solution rapidement pour sa sécurité. 

The secret brother (Dramione 😍😍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant