Pdv Hermione :
Presque un mois était passé depuis la rentrée et je n'ai toujours pas eu l'occasion de parler à Drago. Lorsque nous nous croisons, il fait en sorte de m'éviter, Blaise a même dit qu'il jouait à la perfection son rôle de Prince des Serpentards. Blaise a été mit à l'écart de sa maison, plus personne ne lui parle sauf Pansy et Théo, bien-sûr à l'abri des regards. Tant qu'à Drago, il s'est complètement éloigné de lui, il fait croire à tout le monde qu'il est en colère, que Blaise est un traître pour leur maison. Gryffondors et Serpentards n'ont jamais été autant en hostilité. Quand nous nous croisons dans les couloirs où ailleurs dans le château, Drago me fusille du regard, je reçois aussi des répliques cinglantes de la part d'autres Serpentards. Dans notre appartement dédié aux préfets, il s'enferme dans sa chambre, ou sort uniquement quand il est sûr que je ne suis pas là. Lorsque nous attendons dans un couloir pour un cours collectif, il me regarde avec mépris durant de longues secondes, je sais que c'est seulement un rôle mais il ressemble au même Malefoy des premières années, et c'est vraiment flippant. Blaise reste la plupart du temps avec nous, surtout quand nous avons cours ensemble. Au début, les autres Gryffondors n'ont pas du tout apprécié qu'il vienne parmi nous, mais ça n'a pas duré longtemps, Blaise à su s'intégrer tout seul, il vient même manger de temps en temps à notre table. On arrive aussi à se voir à la salle sur demande, soit tous les deux, soit rejoint par Pansy et Théo, ainsi que les 2 Weasley et bien-sûr Harry. Mais jamais Drago... Pour mon anniversaire, on est resté à parler jusqu'à très tard le soir, et Drago n'était même pas venu. Le lendemain, il avait encore fui mon regard.
Le lendemain de la rentrée, le professeur Dumbledore nous avait convoqué tout les deux, il nous avait rappelé qu'il n'y avait aucun sortilège d'attirance , que c'était juste pour faire croire au changement de camps de Drago, il a dit aussi que début octobre, nous devrions commencer à être attirés, mais avec toujours, de l'hostilité. On doit aussi respecter le sortilège que Sirius nous a jeté, c'est-à-dire qu'on ne peut pas rester trop longtemps éloigné, ce qui veut dire que à un moment donné, il faudra qu'on fasse en sorte de s'être rapproché. Le professeur Dumbledore nous a donné un délai de 3 mois pour qu'à la fin de ces 3 mois, tout le monde croit à un couple amoureux où juste très attiré l'un de l'autre. Je trouve que ce délai est très court, surtout qu'il nous en reste 2...
Je suis sortie de mes pensées par la sonnerie qui annonce la fin du cours d'histoire de la magie, maintenant direction métamorphoses avec les Serpentards. Heureusement, mon frère est à côté de moi. Lorsque nous arrivons devant la salle, je le cherche, mais c'est bizarre, normalement les Serpentards devaient être en heure libre, donc Blaise devait être à la bibliothèque, qui est plus proche de la salle de métamorphoses que nous, et il est toujours le premier arrivé quand nous avons cours ensemble.... Il est le seul des Serpentards à ne pas être là.
- Bien, entrez je vous prie, et bien évidemment en silence. Ne sortez pas vos affaires tout de suite, j'ai à vous parler.
Tandis que le professeur Mcgonagall nous laisse nous installer à nos places, je m'aperçois que le professeur Dumbledore est là, debout devant le bureau de notre professeur. Ron me dit que s'il se déplace dans les salles de classes, c'est que quelque chose de grave est arrivé. Blaise n'est toujours pas là...
-Bien, maintenant que vous êtes tous assis, Le professeur Dumbledore a à vous parler de choses urgentes. J'aimerais un silence total, ainsi que toute votre attention tourné vers le Directeur. Je vous laisse la parole Albus.
- Merci professeur, Il y a bientôt 1 mois que j'ai fais certaines annonces, et j'ai pu observer certaines choses déplaisantes. Tout d'abord, la mise à l'écart d'un élève de sa propre maison, la maison à laquelle vous êtes attribué en première année, et cela quelque soit la maison, doit être votre deuxième famille, de la première à la dernière année. Et je n'accepte en aucun cas qu'une personne en soit mise à l'écart ! Je ne vous demande pas de tous vous aimer, je vous demande juste de cohabiter, je vous assure que ce n'est en rien compliqué .
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...