- Pourtant tu n'as pas le choix. Les décisions ne te reviennent pas. Maintenant tu viens au Manoir, parce que ça fait depuis 7h20 que je suis dans ce bureau et que j'en ai ras ma claque de savoir que tu peux t'enfuir à tous moments alors que mes parents veulent juste te voir pour être avec toi et retrouver leur fille. Je veux qu'ils soient heureux et non pas peinés par ton attitudes à n'en faire qu'à ta tête.
Pdv de Hermione :
Zabini venait de parler comme s'il avait attendu des jours entiers dans le bureau du directeur, il avait l'air tellement si sûr de lui sur la situation, à croire qu'il était au courant depuis longtemps que je sois sa sœur.
- Pourquoi me parles-tu comme cela Zabini ? Je ne t'ai rien fait à ce que je sache.
A l'entente de son nom de famille, il fronça les sourcils et lança un regard vers ses parents qui avaient l'air ému, son père hocha la tête comme pour l'encourager.
- Je veux juste que tu comprennes que tu n'es pas seule dans cette histoire. Et même si s'en est toi la première concernée, saches que j'ai appris l'existence de ma sœur jumelle pas plus tard que hier, j'ai eu peu de temps pour savoir comment t'appréhender. Mais finalement, je vois comment ton caractère que je connais déjà prend le dessus sur la situation et je ne supporterai pas que tu fasses de la peine à nos parents, même si tu ne les considères pas comme ça. Tu m'appelles Zabini par habitude de défense mais je tiens à dire que maintenant tu en es presque une. Arrête d'être aussi fière que tu ne le montres parce que je vois très bien que la situation t'échappe complètement. Nous ne te demandons pas d'oublier ta famille qui sont les Granger, ce serait inhumain de notre part, nous ne te demandons pas non plus de t'adapter à nous en quelques secondes, ce n'est pas simple je le sais. Mais ce que nous te demandons est de comprendre un tant soit peu la situation et de ne pas te montrer aussi difficile que tu ne l'es déjà, c'est douloureux pour mes parents et également pour les tiens.
Je restai complètement bloqué sur ses paroles. Il s'était montré un peu rude mais finalement je comprenais son point de vue. De plus j'avais remarqué qu'il avait l'air heureux de me voir. Il avait raison sur tout ce qu'il avait dit, faire une esclandre mettrait mes parents mal à l'aise et je ne voulais pas les quitter en étant en colère. De même pour les Zabini, je ne voulais pas arriver chez eux en étant en mauvais termes pour le début. Cela ne servirait à rien, à part à blesser les personnes qui m'entourent. Cependant je sentais que Blaise commençait déjà à me taper sur les nerfs, il avait l'air d'être une personne assez agitée et extrêmement bavarde.
Je ne dis finalement rien et hocha la tête à son encontre. Quelquefois, il fallait savoir ne rien dire lorsque la situation en demandait. Zabini le comprit et ne dit plus rien. Maintenant que c'était plus calme, son père s'avança vers le directeur et le salua, il se tourna ensuite vers moi.
- Je pense qu'il est bientôt temps pour nous de rentrer, ma fi....Hermione. Je suis désolé de te laisser si peu de temps avec les Gran... tes parents. Nous te laissons tout de même le temps de dire au-revoir, tu pourras nous rejoindre dans le couloir lorsque tu te sentiras prête.
Il s'adressait à moi d'une manière si douce. Je me retourna vers ma mère qui me fit un signe de tête. J'acquiesça alors aux paroles de Monsieur Zabini et m'adressa à lui pour la première fois.
- Je vous remercie, je vais faire vite tout de même pour que vous ne patientez pas trop...
La mère de Zabini s'avança également vers moi et posa une main sur mon épaule, et avec un sourire tendre me dit :
- Non vraiment, prends ton temps Hermione, nous sommes déjà là avant même ton anniversaire... Je suis désolée que tu dois subir ça.
Elle pressa mon épaule puis la lâcha et attrapa la main de son mari, ses gestes étaient toujours aussi tendres, on pouvait en voir tout l'amour dans chaque geste.
VOUS LISEZ
The secret brother (Dramione 😍😍)
FanfictionQui aurait cru que la célèbre Hermione Jane Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, la meilleure amie du célèbre Harry Potter (le survivant) , la pire ennemie des Serpentards et Sang de Bourbe qui plus est, soit en réalité la fille...