Chapitre 2 : Une dure vérité

6.7K 284 118
                                    

Pdv Hermione:

Je n'avais pas beaucoup dormi, l'histoire de ce rendez-vous me rendait nerveuse. Ne pas savoir était la pire chose pour moi. Il était 6h et j'attendais dans mon lit, assise tranquillement. J'avais un livre entre les mains mais je ne lisais pas du tout. Dumbledore aurait pu mettre quelques détails dans son message, au lieu d'être toujours énigmatique. Finalement je me rendormi vers 6h30. Je me réveilla brusquement, ne sachant pas quelle heure il était. J'attrapai ma montre et vit avec horreur qu'il était 7h40. J'avais pourtant mis un réveil ! Je me leva vite fait et alla dans la salle de bain pour me préparer. Après m'être habillée et coiffée, je descendis vite fais au salon. Mes parents étaient là et ils semblaient m'attendre.

Je vis que ma mère avait encore pleuré. Elle ne devait vraiment pas aller bien.

-Ça ne va pas Maman ?

Ses yeux s'embrumèrent, et elle hocha négativement la tête.

-Non ça ne va pas...

-Chérie laisse-moi expliquer, tu n'en as pas la force.

Elle acquiesça. Puis mon père me tendit une part de gâteau. Il posa sa main sur la cuisse de ma mère. En guise de réconfort peut-être.

- Ma fille, on aimerait te dire quelque chose avant de partir.

-C'est a propos du rendez-vous avec le directeur de mon école de sorcellerie?

- Oui , mais on aimerai te dire certaines choses avant que se soit Albus Dumbledore ou autres qui te le dise...

-Ou autres ? Heu..

-Je ne veux pas que tu me coupes Mione, ce que j'ai à te dire est très important et pas facile à dire.

-Je t'écoutes.

-Je te préviens ce n'est pas facile à entendre non plus.

Je fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mon père souffla un bon coup avant de me regarda étrangement.

- Hermione je t'en supplie pardonne nous pour ce que je vais te dire... Voilà , ta mère et moi ne pouvions pas avoir d'enfants, nous avions décidé d'aller dans une agence d'adoption, mais un sorcier du nom de Albus Dumbledore est venu une nuit. Nous ne connaissions pas l'existence de la magie. Quand ce monsieur est venu, il était accompagné d'un de tes professeurs de Poudlard, le professeur Mcgonagall, elle tenait un bébé dans ses bras. Le directeur nous a demandé de te garder car dans son monde tu étais en danger. Tu viens d'une famille de sorcier apparemment très connue. Mais cette famille nous a demandé que tu reviennes chez eux à l'âge de 17 ans pour une certaine raison, nous avons signé un pacte magique pour que nous respections cette demande. La raison de ton retour parmi eux n'est pas à nous de te la dire mais au Directeur de Poudlard.

J'étais choquée, extrêmement choquée. Ma vie venait de basculer en seulement quelques minutes. Maintenant mon Père pleurait et ma mère évitait mon regard, la tête tournée vers la fenêtre.

-Pourquoi je dois partir ? Je ne comprends pas tout à fait, pourquoi m'abandonner pour ensuite me reprendre ? Je ne suis pas un objet.

Mon père secoua la tête tristement.

-Ce n'est pas à nous de te le dire, et de toute façon, nous ne savons rien. Il était demandé que tu retournes dans ta famille le jour de tes 17 ans. Mais les choses se précipitent.

Il baissa la tête. Je les regardaient tous les deux avec beaucoup de tristesse. Je n'étais pas du tout en colère contre eux, ce n'est pas de leur faute s'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils sont juste tombés sur la mauvaise famille. Des personnes qui leur ont donné espoir mais qui reprennent dès qu'ils en reveulent. Je pris la main de mon père et la serra doucement.

The secret brother (Dramione 😍😍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant