Chapitre 11: Changements.

2.7K 102 43
                                    

PDV Drago:

Pourquoi mon meilleur ami ne pouvait pas être calme comme tout le monde ? Il me répèterait surement qu'il n'est justement pas "tout le monde" mais je 'en fiche. Voilà un mois qu'il était sorti de l'infirmerie après son attaque, j'ai demandé à Mme Pomfresh si elle pouvait le garder mais elle a malheureusement refusé. Un jour ou l'autre je le tuerais .

Blaise s'amusait de notre situation à Hermione et moi, il passait son temps à se moquer de nous. A mesure que le temps passait, les seules personnes qui pouvaient entendre ce qu'ils disait commençaient à en avoir plus que marre. Pansy et Théo passait leur temps à chercher un moyen de lui faire la misère, Daphné était calme comme d'habitude mais on pouvait voir qu'elle prenait Blaise pour un gamin un peu trop agaçant (Beaucoup*). Les Gryffondors essayaient tant bien que mal de faire abstraction. Et Luna. était comme à son habitude.

Ce soir nous étions tous réunis à la salle sur demande car s'était vendredi et que depuis un mois, les vendredis soirs se passaient tous ensemble pour décompresser de la semaine. Nos semaines étaient toutes les mêmes; Blaise essayait de rester discret au sein des Serpentards, la journée il restait la plupart du temps avec les Gryffondors ou avec Luna. Sinon il restait seul durant des cours ou seul les Serpentards étaient. Mes amis, à faire en sorte de passer pour des méchants qui rejettent un des leur. Harry à faire en sorte de trouver un plan pour démolir la face de serpent. Hermione a toujours lire ou étudier, ainsi que faire attention aux autres Serpentards qui la surveille pour les mangemorts. Elle passait aussi certains soirs avec des professeurs pour apprendre à maitriser sa magie qui devenait de plus en plus puissante. Et moi, à faire en sorte de prouver que je déteste Hermione tout en incluant le fameux sortilège d'attirance qui devait prouver aux Serpentard (et donc aux mangemorts et à la face de serpent) que je ne n'ai pas le choix de quitter le clan noir. Ha oui et pour tout le monde, il fallait supporter Blaise.toute la journée

-Bon aller Hermione, avoue que c'est plaisant de dormir avec le prince des Serpentards.

-Comment tu peux dire que c'est plaisant ? Tu as déjà dormi avec lui ? Je te laisse la place si tu veux, et celle du mariage aussi, puisque tu as l'air d'adorer ton prince des Serpentards tellement tu en as parlé ce dernier mois.

-Quoi ?! Mais ça ne va pas Hermione ! Arrêtes de t'imaginer des trucs pareils !

-Alors arrêtes d'imaginer des trucs aussi bizarres les uns que les autres.

-Mais vous êtes des âmes-surs, c'est obligé qu'il se passe un truc entre vous ! Ou alors prochainement..

-Arrêtes de parler Blaise..

Un silence s'installa et tout le monde tourna la tête en direction de Luna qui venait d'entrer dans la salle. Personne ne s'attendait à une réponse comme celle-là venant d'elle. Tout le monde était surpris, et Blaise était tellement abasourdi qu'il ne rigola même pas. Il gardait un silence total. Luna s'approcha d'un des fauteuils et s'y assis, elle nous regarda d'un air intrigué.

-Que se passe-t-il pour que vous fassiez cette tête ?

Ginny fu la première à reprendre ses esprits.

-Heu Luna .Il s'est passé quelque chose avec Blaise ?

-Ne prononce pas son nom s'il te plaît ! il me tape sur les nerfs.

Elle avait sortit cette phrase comme si Blaise n'était pas présent. Comme s'il était le seigneur des ténèbres en personne. Il la regarda avec les yeux ronds. Elle reprit avec un calme absolu.

-Il parlait tellement à la bibliothèque que je suis partie vers une autre table, même les joncheruines sont partis, il était tellement agaçant. Il arrête pas, Hermione par ci.....Drago par là.Lits.... .Appartements.....Ames-surs.... J'ai donc laissé tomber et je suis partie.

The secret brother (Dramione 😍😍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant