PDV Dylan
Je ne vis pas beaucoup Drake en journée la semaine suivante tant il était occupé à la promotion de son nouvel album.
Il courait de plateau en plateau et parfois j'avais la joie de le découvrir sur mon poste de télé chantant l'un de ses titres ou répondant à une interview.
Quand c'était le cas je me voyais très bien tenir le rôle du journaliste qui lui posait toutes ses questions.
J'avais rompu tout lien avec mon ancien journal et les amis que je m'y étais fait.
Je ne répondais même plus aux appels téléphoniques de Sandy et Jacques mais c'était pour mon bien car je redoutais plus que tout d'apprendre une autre mauvaise nouvelle concernant l'affaire de Drake et Rachel.
Malgré l'emploi du temps chargé de ce dernier, nous continuions à nous voir chaque soir, Drake m'invitant la plupart du temps à passer la nuit chez lui.
Un soir vers la fin de semaine je sentis qu'il me cachait quelque chose par son attitude envers moi.
Il ne cessait de me répéter combien il m'aimait, d'avoir des gestes d'une extrême tendresse comme s'il avait quelque chose à me prouver à tout prix.
Il m'indiqua que le lendemain se tenait une réunion importante pour lui et qu'il me priait de le pardonner à l'avance pour ce qu'il allait y dire.
Cela me plongea dans une angoisse horrible et peupla ma nuit de cauchemards.
Je compris ce qu'il avait voulu me dire en découvrant, chez moi, la Une du << Petit journal >> le surlendemain !
Ainsi Sandy et Jacques avaient pris la relève de mon enquête et avaient oser rendre publique l'affaire Chen-Bennard !
Je lus attentivement l'article en page 5 comme indiqué en couverture et, pris de nausée, je courus à la salle de bain y vomir.
Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour me remettre d'aplomb.
Ce qui m'avait rendu malade était la confirmation de la paternité de Drake par l'intéressé lui même qui avait tenu conférence pour s'expliquer de son histoire avec Rachel.
Il était dit dans cet article que sa différence d'âge avec l'actrice n'était qu'un détail au moment ou ils s'étaient trouvés pour commencer leur relation, qu'ils s'étaient plu au premier regard et qu'il allait tout faire pour assumer la venue de cet enfant au monde.
J'étais réellement mis à terre par la déclaration qu'il venait de faire et mon angoisse se transforma bien vite en dégoût puis rejet de cette relation que j'entretenais avec lui depuis cette soirée passée au SHF.
Vers les 10h ce matin là, je reçus un appel téléphonique de Drake auquel je ne répondis pas !
Sans grand étonnement un SMS arriva dans les cinq minutes qui suivirent et je n'en lu que la première phrase.
VOUS LISEZ
Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )
FanfictionDrake, playboy chinois de 35 ans, Alpha de son état et chanteur, se voit libérer Dylan, un jeune Omega innocent de 25 ans un soir dans un bar. Leur histoire naissante va soudain être mise en péril par le métier de journaliste qu'exerce le jeune homm...