PDV Drake
L'image de ce jeune homme que j'avais du déflorer au Set Him Free ne quitta pas ma mémoire durant plusieurs jours.
Un je-ne-sais-quoi m'avait poussé vers lui sur cette piste de danse ce soir là et j'avais encore du mal à m'en remettre.
Ses effluves m'avaient irrésistiblement attirées vers ce jeune homme bien bâti en quête d'un Alpha qui accepterait de passer un moment charnel avec lui.
Et cet Alpha ce fut moi, entièrement désarmé devant sa jeunesse et son innocence.
Je n'en revenais toujours pas qu'il n'avait jamais goûté au sexe à son âge.
Bien entendu il devait se tripoter la nouille de temps à autre mais qu'il n'ait jamais senti un sexe le labourer à part le mien m'étonnait plus que tout ! Il devait avoir quoi ... 20 à 25 ans, guère plus.
Je revis encore le regard tendre qu'il avait posé sur moi au moment ou il se déversait sur son bas-ventre et ça m'avait grandement bouleversé.
J'hésitai pourtant à me servir du numéro de téléphone qu'il avait gentiment accepté de me laisser. Que pouvais-je lui dire à ce stade ou en était notre relation ?
PDV Dylan
Je regardai désespérément mon portable qui refusait encore et toujours de sonner.
Drake ! Drake ! Drake ! Il m'avait pris mon innocence ... mon coeur, mes pensées, ne laissant que sa semence comme lien !
Je me rappelai le moindre de ses baisers, la moindre de ses caresses et j'appelai à renouer cette experience en sa compagnie.
Il fallait absolument que je me libère l'esprit car j'étais au boulot et mon métier de journaliste comptait à mes yeux.
SANDY : Hey monsieur tête-dans-la-lune ! Le patron t'appelle dans son bureau ! Je serais toi je me grouillerais, il est de mauvaise humeur !
DYLAN : Merci Miss monde lui répondis-je en riant légèrement. J'y vais de suite !
Je frappai à sa porte avant d'y entrer sur son invitation.
ROGER WALTER : Prenez place Dylan ! Comment ça se passe à la rédaction ?
DYLAN : Nous mettons le point final sur l'accident de Mindy Hatterson et nous devrions pouvoir publier le sujet dès demain. Il nous reste juste à trouver les photos qui illustreront cette histoire !
Je m'en occupe cette après-midi !
ROGER WALTER : J'ai une autre enquête pour vous alors ne perdez pas de temps surtout !
Vous rappelez-vous de Rachel Bennard, cette jeune actrice mineure qui a débuté dans le dernier film de Spielberg ? J'ai appris de source sure que cette jeunette s'était fait engrossée par ce chanteur à la mode des midinettes du pays, Chen Drake ! Il a 35 ans ce mec et il se tape Rachel qui a 16 ans tout juste ! Alors vous allez mettre le paquet pour me faire un sujet de cette histoire scandaleuse. Putain ! Ces asiats de merde ! Ils se croient tout permis quand il s'agit de nos filles !
Je prenais alors sur le bureau la fiche qui m'avait été préparée pour mener mon enquête.
Je la parcourus succinctement, piochant les infos bonnes à savoir. J'appris de la bouche de mon patron que Sandy allait faire équipe avec moi, ce qui m'enchantait car nous bossions super bien ensemble.
Sorti du bureau du boss je mis la belle au courant.
Celle-ci décida derechef de s'occuper de la jeune fille qu'elle était déjà sure de pouvoir mettre en confiance alors qu'elle me laissait le soin d'entreprendre mon enquête auprès de ce Chen Drake qui était un illustre inconnu pour moi.
Durant une seconde ce prénom évoqua d'agréables souvenirs en moi ...
Ne plus y penser me morigénai-je !
La 1ere info le concernant que je découvris ce fut la tenue d'un mini-concert qu'il devait effectuer deux jours plus tard pour une oeuvre caritative de renom, à deux pas de chez moi ! Il fallait que j'en sois absolument !
Je me réservai donc cette journée du jeudi pour m'y rendre.
VOUS LISEZ
Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )
FanficDrake, playboy chinois de 35 ans, Alpha de son état et chanteur, se voit libérer Dylan, un jeune Omega innocent de 25 ans un soir dans un bar. Leur histoire naissante va soudain être mise en péril par le métier de journaliste qu'exerce le jeune homm...