Chapitre 14 : Soirée de gala.

193 6 0
                                    

Pdv Dylan

Toute la matinée du mardi Drake faisait grise mine, ayant du mal à se remettre de sa cuite de la veille. Il était confus.

DRAKE : Quelle piètre image je t'ai donnée de moi hier soir poussin. J'ai honte de m'être ainsi donné en spectacle devant toi et je te présente mes excuses les plus sincères pour la peine ! Ai-je dis ou fait quoique ce soit de discourtois en cette occasion ? Dis le moi si c'est ...

Je l'interrompis d'un baiser sur ses lèvres en le prenant dans mes bras, en le réconfortant.

DYLAN : Ça nous arrive tous un jour de picoler plus que de raison Drake, ne t'en formalise pas ! Du moment que tu n'en fais pas une habitude à la moindre contrariété ...Tu n'as rien dit de compromettant je te rassure mais il va falloir que je trouve un bon subterfuge pour dissimuler cet énorme suçon que tu m'as laissé dans le cou lui fis-je en riant et en le lui montrant.

Heureusement pour toi celui que je t'ai laissé en contrepartie sur le torse est invisible quand tu es habillé !

DRAKE : Je me suis donc montré violent avec toi poussin ! Oh comme je m'en veux, si tu savais ! Pardon, pardon Dylan !

DYLAN : Pas violent ... Passionné je dirai plutôt et si tu n'avais pas été ivre j'aurai certainement abusé de ta personne en plus !

Je t'ai préparé un café serré chéri. Bois le et file prendre une douche, ça te mettra les idées au clair ! Il m'en faut bien plus pour t'en vouloir bandit !

Drake vint m'enlacer pour se faire pardonner, certainement étonné d'avoir entendu ce << chéri >> sortir de ma bouche. Je lui rappelai alors que Denis l'attendait pour les répétitions du gala auquel il participait le lendemain.

Ayant bu son café amoureusement préparé par mes soins il fila sous la douche.

Denis se présenta à notre porte un instant plus tard alors que Drake traînait encore dans la salle de bain.

DENIS : Comment allez-vous Dylan ? Je voudrai vous présenter mes excuses pour mon agressivité d'hier en vous ayant chassé de notre réunion avec Drake. Mais il a déjà été trahi plusieurs fois par des amis et je ne désirai pas que cela se reproduise à nouveau.

DYLAN : Je ne vous en tiens nullement rigueur Denis, vous veillez tout simplement aux bons soins de votre poulain tout comme je le fais moi-même !

DENIS : Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il fêtera ses 36ans la semaine prochaine, lundi pour être plus précis. Auriez-vous prévu quelque chose pour cette occasion ?

DYLAN : Je suis confus car vous m'apprenez la nouvelle ! Laissez-moi y penser je vous tiendrai au courant et merci pour l'info ! Me permettez-vous d'assister aux répétitions de mon amou ... oops ! La boulette ! dis-je vaguement gêné.

DENIS : Ah Ah Ah ne soyez pas si gêné car je connais le genre de relation que vous entretenez tous les deux pour avoir moi-même posé la question au principal intéressé ! me dit-il avec un grand sourire. Et j'en suis ravi à vrai dire car je ne l'ai jamais vu aussi heureux et épanoui mon cher Drake !

Puis s'adressant à sa vedette qui sort de la douche une serviette en pagne autour de la taille :

DENIS : Dépêche toi l'artiste, nous sommes déjà à la bourre. Au fait, ton homme nous accompagne !

Drake sourit en apprenant la nouvelle et m'entraîne à sa suite jusqu'à l'armoire dans laquelle sont rangés ses vêtements.

DRAKE : Aide moi à choisir une tenue s'il te plait amour !

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant