Chapitre 10 : Wo ài ni ...

285 8 0
                                    

PDV Drake

Je me repassai en boucle les trois mots que semblait m'avoir dit Dylan au téléphone.

Les coulisses de la radio ou je me trouvais alors que je conversais avec lui étaient assez bruyantes et je pouvais avoir mal saisi ses paroles.

J'avais entendu << Wo ài ni >> ce qui en Chinois pouvait se traduire par << je t'aime >> ...

Il faudra que je tire ça au clair avec lui.

PDV Dylan

Je n'en revenais toujours pas de ces mots en chinois que j'avais osé lâcher à Drake !

Avec un peu de chance il n'y avait rien compris, mon accent étant si mauvais.

Nous étions enfin mardi, jour auquel mes chaleurs étaient sensées débarquer mais je devais me sortir Drake de l'esprit.

Il était prévu que je rende visite à ma mère cette après-midi.

J'y allais donc d'un pas sur et tranquille, admirant le paysage qui défilait devant mes yeux.

DYLAN : Bonjour maman chérie ... Comment vas-tu donc ?

TASHA FLANAGAN : Je me porte comme un charme mon petiot ! Si ce n'était cette harpie de Gabrielle qui me faisait des misères ...

Tiens regarde la par la fenêtre, elle me fait des grimaces tel un singe !

Je me dépêchai de rejoindre madame Lagapa Gabrielle au jardin pour lui faire la leçon !

Ce n'est qu'en la menaçant d'avertir ses enfants et petits enfants que je pus exercer la pression suffisante pour qu'elle court, de suite, présenter ses excuses à ma mère, qui lui tendit les bras les larmes aux yeux. Ma mère était une sainte femme, toujours prête à tout pardonner ...

PDV Drake

<< Drake ! Je veux te voir ou tu sais à 17h ce jour, des choses importantes à te dire, des choses menaçantes ! Me laisse pas tomber chou ! >>

Ce SMS qui venait d'arriver sur mon portable, était envoyé par une petite ingénue qui m'avait pris au piège des sentiments.

Je l'avais rencontrée trois mois plus tôt dans un bureau de casting à New-York et nous avions du échanger quelques répliques.

Je l'avais sauvée d'une mauvaise passe quelques semaines plus tard alors que nous avions bien sympathisé déjà tous les deux.

Il faut dire, pour sa défense, qu'elle était la plus talentueuse des actrices sur le plateau de tournage de la dernière épopée de science-fiction tournée par Mr Steven Spielberg lui-même ! Elle avait jeté son dévolu sur moi.

J'avais été contraint de lui avouer au final que j'avais une attirance pour le sexe masculin depuis mes jeunes années et que j'étais désolé de la rejeter ainsi. Je m'en sortis pas mal avec ce couplet qui avait l'air si sincère ...

Mais notre retour en France, son pays de naissance, nous compliqua un peu les choses quand ses parents souhaitèrent me rencontrer.

J'invitais donc toute la famille à l'un de mes spectacles pour faire connaissance, leur montrant par la même mes talents de chanteur.

Je me demandai bien ce que l'adolescente avait à me dire et qui semblait lui inspirer tant de crainte !

J'étais à la porte du petit bistrot qui abritait nos rendez-vous mysterieux,depuis que nous avions quitté les Etats-Unis.

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant