Chapitre 12 : Première journée en Italie.

234 6 0
                                    

PDV Dylan

DYLAN : Réveilles toi play boy, il est déjà 6h et nous devons partir pour 9h je te rappelle ! Si on rate ce vol par ta faute je te bute !

Prems pour la douche !

Je me levai à toute vitesse du lit de Drake pour filer à la salle de bain. Nous avions passé la nuit chez lui par commodité car il n'avait pas apporté sa valise la veille quand il était venu chez moi m'aider à préparer mon bagage.

Je sentis sa présence dans mon dos avant même de me retourner vers lui.

Il se mit à rire en voyant la tête que je faisais en m'apercevant qu'il m'avait suivi de près.

J'étais faussement contrarié en fait. Rien ne me faisait plus plaisir que de pouvoir me rincer l'oeil devant la beauté sculpturale de son corps nu sur lequel glissait l'eau et c'est avec bonheur que j'étalais le gel douche sur son torse, en en profitant au maximum.

Cependant il ne fallait pas traîner, nous devions au plus tard quitter son domicile vers 7h30, le trajet jusqu'à Roissy Charles De Gaulles nous demandant au moins une demie-heure.

Le petit déjeuner fut vite avalé et nous partions enfin de chez lui à bord de sa voiture.

Quand nous fûmes confortablement installés dans nos sièges en première classe et que notre avion décolla, je respirai enfin.

Mon siège étant accollé à celui de Drake, je posai ma tête sur son épaule afin de terminer ma nuit.

Je n'avais pu fermer l'oeil avant 1h du matin, heure à laquelle le noeud de mon cher amour m'avait enfin permis de me dégager de son corps pour essayer de dormir un peu.

C'était une véritable force de la nature car lui était bien éveillé au top de sa forme.

PDV Drake

Je le regarde dormir, il est beau Dylan, en tout cas il me plait beaucoup à moi, c'est déjà ça ...

Alors je me mets à repenser au plan de Rachel et m'angoisse à l'idée d'en faire part à Dylan.

Il est journaliste ... qu'adviendrait-il de moi s'il comptait tirer un papier de cette histoire de grossesse d'une gamine de 16ans ?

Comment prendrait-il le fait que l'opinion publique décrive l'homme qu'il aime comme un pervers qui a laissé tomber la jeune fille de 16ans qu'il est parvenu à engrosser ?

Toutes ces questions me tournaient dans la tête sans que je ne puisse y apporter de réponse.

Je ne voulais pas perdre Dylan mais je me devais de confirmer ma soit-disante paternité devant la presse.

Il valait encore mieux ça qu'être vu comme l'homosexuel que j'étais réellement non ? ...

PDV Dylan

DRAKE : Réveille toi mon amour nous sommes arrivés à Rome. Regarde ce magnifique soleil qui est là pour nous accueillir !

J'ouvrai lentement les yeux sur le tarmac de l'aéroport de Rome Ciampino.

Un taxi vint nous prendre aux portes du hall de l'aéroport pour nous amener directement à l'Hôtel Artemide ou nous devions retrouver Denis Campo, l'agent de Drake.

Le trajet nous prit 30 minutes à peine, je saluai Denis à notre arrivée.

Malheureusement le début de mes vacances en Italie commençait mal, une horrible migraine me serrait la tête dans un étau.

Drake m'avoua alors qu'il n'avait réservé qu'une seule chambre pour nous deux car il avait cru comprendre que tel était mon souhait quand il me l'avait demandé. Je lui confirmai qu'il avait deviné juste, à son grand soulagement !

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant