PDV Dylan
Dans l'avion qui nous ramenait en France je m'endormis à nouveau, la tête nichée au creux de son épaule tandis qu'il me caressait machinalement les cheveux, sans me déranger.
Denis me déposa à mon domicile à Boulogne-Billancourt contre l'avis de Drake qui désirait me garder chez lui pour la nuit.
J'invoquai la venue le lendemain tôt de ma mère pour lui faire accepter ma décision de rentrer chez moi.
Il protesta pour la forme mais se rendit finalement à mon avis.
Je m'en voulus d'avoir du lui mentir mais il me fallait m'entretenir avec Sandy au plus vite, histoire de savoir ce que donnait l'enquête de son côté.
DYLAN : Allo Miss-monde ? Ça va, bien reposé après ma petite semaine de vacances. Dis-moi, as-tu appris quelque chose de nouveau susceptible de faire avancer notre enquête ? Non ? Pas possible ? Il faut que tu me montres cette vidéo au plus vite ! Ce type m'a l'air louche lui dis-je en parlant de l'individu qui lui avait fourni la vidéo. On se voit demain au journal de toute façon. Ok ! Bonne nuit Sandy dis-je en mettant fin à cet appel.
Elle avait en sa possession une vidéo montrant un rapport intime entre mon homme et Rachel Bennard !
Je ne voulais pas y croire ... Ce n'était pas possible d'envisager que Drake se soit ainsi fait avoir ! Je serai malheureusement fixé le lendemain en la découvrant ...
Le lendemain arriva bien trop tôt hélas.
A peine arrivé au bureau que déjà Sandy me sautait dessus, son ordinateur portable en main.
Elle m'entraîna sur le haut du toit ou elle m'offrit une cigarette avant de lancer la vidéo.
La qualité en était médiocre mais on pouvait clairement distinguer, cependant, que les personnes que l'on y voyait étaient bien Drake et Rachel !
Ils étaient certainement dans une chambre d'hôtel aux Etats-Unis comme en témoignaient les inscriptions en anglais que l'on pouvait voir, enlacés sur un lit. L'homme en pleine frénésie sexuelle arrachait ses vêtements à la jeune fille qui se laissait faire avant de faire honneur au corps de celle-ci.
S'ensuivit un rapport des plus bestiaux qu'il m'ait été donné de voir ! A aucun moment pourtant on ne put y revoir le visage de Drake ou de Rachel ! Ce qui me troubla fortement.
SANDY : En tout cas elle prend son pied la petite ! Et à voir comment il la baise, lui aussi !
Comme cette vidéo me faisait mal ! Tout autant que les paroles de mon assistante d'ailleurs ...
J'en voulu terriblement à Drake. Le voir faire l'amour à une femme aussi jeune en y prenant du plaisir me brisait le coeur.
J'écrasai de rage ma clope avant de redescendre à mon bureau. Je n'en pouvais plus de cette enquête nauséabonde et il me fallait m'en défaire avant d'y perdre mon âme !
Prenant mon courage à deux mains j'allais aussitôt aviser Walter de ma décision.
ROGER WALTER : Ah Dylan ! Vous êtes de retour fidèle au poste ! Comment se sont passées vos petites vacances ?
DYLAN : Très bien mais trop courtes comme vous pouvez vous en douter. Ma mère vous salue et vous remercie d'ailleurs ...
Patron ... L'enquête Bennard-Chen ne m'intéresse plus. Je voulais vous signaler que je m'en retire tout simplement et dès aujourd'hui qui plus est ! Et ce n'est pas utile d'insister pour que je la reprenne surtout car je n'en ferai rien ! Ceci pour des raisons personnelles ...
VOUS LISEZ
Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )
FanficDrake, playboy chinois de 35 ans, Alpha de son état et chanteur, se voit libérer Dylan, un jeune Omega innocent de 25 ans un soir dans un bar. Leur histoire naissante va soudain être mise en péril par le métier de journaliste qu'exerce le jeune homm...