Chapitre 5 : L'enquête se poursuit.

303 11 0
                                    

PDV Dylan

J'étais toujours chez Drake, assis à ses côtés sur son confortable canapé.

Je sortis de mon sac mon bloc notes et un stylo.

DYLAN : Si ça ne te dérange pas Drake, j'aimerai poursuivre notre interview et enfin te poser les questions qui m'intéressent. Tu verras ce n'est rien de bien compliqué.

DRAKE : Allons-y alors ! Je t'écoute !

Il se leva et alla à la cuisine nous faire un café, de là il pouvait m'entendre alors je lui posai la 1ere question sans plus tarder.

DYLAN : Raconte moi quelle relation tu entretiens avec ta famille restée en Chine et comment tu en es venu à faire une carrière de chanteur Drake.

Il revint s'asseoir à côté de moi et déposa deux mugs fumants sur la table basse.

DRAKE : J'ai une excellente relation avec mes parents depuis que je suis petit. Ils ont une extrême confiance en moi qui plus est.

Je n'ai pas été un adolescent à faire des frasques de toutes sortes comme il est souvent d'usage à cette période là.

J'étais plutôt sage, limite effacé, le nez toujours plongé dans mes bouquins. J'avais une passion pour mes études. J'étais plutôt solitaire.

C'est ainsi que j'en suis venu à la musique, bercé tout d'abord dans le classique.

Puis la pop et la variété sont entrées dans ma vie.

Je chantais seul dans ma chambre tous les tubes qui passaient à la radio et à la télé.

Un jour mes parents m'ont surpris lors d'un de mes récitals, je me rappelle encore la gêne que j'ai ressentie alors !

Eux étaient aux anges d'avoir découvert ma passion secrête.

La semaine suivante ils me payaient des cours de chant avec madame Polska et c'est ainsi qu'a débutée ma carrière.

J'ai ensuite enchaîné les concours de chant, en en remportant la plupart.

Et me voici de nombreuses années plus tard ... à une place qui m'a toujours fait rêver.

Je notai consciencieusement les infos qu'il venait de me donner.

DYLAN : Abordons à présent un sujet un peu plus sensible : ta vie amoureuse ...

DRAKE : Pourquoi plus sensible poussin ? Ça ne me dérange pas de t'en parler ...

J'avais 15 ans quand j'ai emballé ma première petite amie. Elle se prénommait Jodie, elle était belle comme un ange.

Elle n'habitait pas très loin de chez moi et nous nous voyions tous les jours.

C'était l'amour fou !

Mais cela n'a malheureusement pas duré, elle ma trompé avec mon meilleur ami de l'époque.

C'est alors que je me suis tourné vers les garçons. Peter a été ma première experience homosexuelle.

S'il te plait poussin, garde cette partie de mon récit pour toi ! Je m'adresse à l'homme que j'ai intimement serré dans mes bras tout à l'heure et pas au journaliste qui m'interroge ok ?

J'acquiesçai d'un signe de tête en lui souriant.

DRAKE : Ma relation avec Peter a été une véritable révélation sur ma nature profonde. J'aimais les deux sexes avec une nette préférence pour le second.

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant