Chapitre 7 : Sa 1ère nuit au 15 rue du square des Moulineaux.

316 12 0
                                    

PDV Drake

Mauvaise idée que de sortir ce soir au SHF car plus je dansais sur la piste plus je me sentais seul parmi tout ce monde.

Je voyais avec regret les couples qui se formaient et descendaient ensuite au sous-sol pour y baiser tranquille !

Dylan me manquait horriblement ...

Au moment ou j'allais quitter l'établissement je reçu un SMS, il était 22h passées.

<< Tu dors déjà Drake ? Tu me poursuis jusque dans mes songes ... Je t'embrasse tout aussi sagement ! Fais de beaux rêves toi aussi. >>

<< Re poussin. Le sommeil me fuit ce soir, pourtant je pense à toi très fort ! Tu es encore réveillé ... Je peux venir boire un verre chez toi ? Dis oui s'il te plait BB ! >>

<< 15 rue du square des Moulineaux Boulogne-Billancourt. >>

A peine mon dernier SMS envoyé qu'on frappait déjà à ma porte à ma grande surprise, je m'empressai de l'ouvrir.

DYLAN : Explique moi ce tour de magie, je viens à peine de t'envoyer mon adresse et tu es déjà là sur le pas de ma porte !

DRAKE : Je dois t'avouer qu'après ton refus de venir chez moi ce soir je suis sorti prendre un verre au SHF et comme tu ne quittais pas mes pensées j'ai eu l'idée de passer devant chez toi. J'avais retenue l'adresse que tu avais donnée au conducteur du taxi qui t'a reconduit chez toi ce soir, il ya deux jours à peine. Et me voilà petit diable ! Tu me laisses entrer ou tu me sers un verre sur ton palier ? me dit-il en riant.

Je répondis avec un rire moi aussi, lui cédant le passage.

Il me déposa alors un baiser chaste sur le front avant de pénétrer dans mon interieur.

Il fit brièvement le tour de la pièce du regard avant de se poser sur un des fauteuils du salon.

DRAKE : Joli interieur décoré par une main féminine je me trompe ? me demanda-t-il en me désignant les nombreux bouquets de fleurs séchées ainsi que les cadres photo dispersés un peu partout.

DYLAN : La main de la seule femme qui compte tant à mes yeux ... celle de ma mère Tasha ! lui répondis-je avec une certaine fierté.

Elle m'a aidé lors de mon installation ici il y a cinq ans. Mon père est malheureusement décédé alors que j'avais 10 ans à peine :(

Qu'est ce que je te sers Drake ?

DRAKE : Toi par exemple ? ... Un thé sera parfait poussin ... par contre bien sucré s'il te plait.

J'allais dans la cuisine juste à côté lui préparer sa boisson.

Je mis l'eau pour le thé à chauffer quand deux bras m'enlacèrent dans le dos et je sentis des lèvres se poser à la base de mon cou.

DYLAN : Monsieur s'impatiente déjà ? Le service n'est pas assez rapide donc ?

DRAKE : Tu me manquais tout simplement poussin ! Tu es gravé dans mon esprit que veux-tu ...

DYLAN : Bas les pattes ! Je ne veux pas t'ébouillanter, tu peux toujours servir ! lui dis-je en riant légèrement.

DRAKE : Crapule vas ... Heureusement que ton excuse est acceptable !

Il revint alors au salon à ma suite, tenant entre ses mains le mug de thé que je lui avais préparé.

DYLAN : Comment as tu occupée ta journée ? Dis moi ...

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant