Chapitre 3 : Découverte choquante !

456 16 0
                                    

PDV Dylan

Le jeudi était enfin là et je me préparai pour aller voir Chen Drake en concert. De lui on ne connaissait pratiquement rien, l'équipe qui l'entourait faisait apparemment un très bon boulot pour le protéger des médias.

Je m'avançai jusque dans la fosse devant la scène mise en place, attendant que l'artiste daigne faire son entrée, désireux de savoir à quoi pouvait bien ressembler cet homme qui avait osé faire l'amour à une jeune adolescente française.

Je restai pétrifié en découvrant son visage alors qu'il entamait enfin son tour de chant.

Comment MON Drake, lui qui avait été si doux avec moi, pouvait-il être ce Drake là, cet homme dépravé ? Son regard croisa le mien à un moment et il me fit un signe de la main tout en continuant sa chanson.

Je n'osai encore en croire mes yeux ! Non ce n'était pas possible !

Les choses allaient être terribles car j'avais dégoté une brève interview à la fin de sa prestation. Mais comment allais-je bien pouvoir faire la part des choses moi dans tout ce fratras ?

Le mini-concert dura une demie-heure à peine mais ce temps me parut bien long et bien trop court à la fois.

Son attaché de presse à qui je m'étais présenté au préalable vint me chercher pour l'interview.

Respirant profondément plusieurs fois pour me calmer, j'entrai enfin dans sa loge.

DYLAN : Bonjour monsieur Chen ! lui dis-je d'une voix légèrement tremblotante.

DRAKE : Par Dieu ! C'est toi Dylan ? Quel plaisir de te voir me répondit-il en serrant ma main dans la sienne.

Par contre je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder là car j'attends un journaliste pour une brève interview !

J'en ai marre de ces gratte-papier de journaux à sensation ! Si tu savais !

Il conservait ma main au chaud dans la sienne, m'en caressant doucement le dos de son pouce.

DYLAN : Euh ! ... monsieur Chen, c'est moi le gratte-papier en question ! lui dis-je quelque peu gêné.

DRAKE : Alors commence par m'appeler par mon prénom s'il te plait ! Nous ne sommes plus tout à fait des inconnus il me semble !

DYLAN : Exact Drake ! Excuses-moi ! Comment vas-tu depuis notre rencontre ?

DRAKE : Bah on se laisse vivre au gré des concerts et de la promotion de mon dernier album, ma foi ... Les jours passent et se ressemblent tous à mon grand désespoir. Et toi ?

DYLAN : Moi j'exerce mon boulot de journaliste du mieux que je le peux aussi, tout comme toi, je pense. Ça fait longtemps que tu es en France, dis moi ?

A ce moment là une voix derrière la porte m'indiqua que l'interview était terminée.

DRAKE : Arffff, ton temps est malheureusement écoulé Dylan. Peut-être pourrais-tu me retrouver chez moi pour poursuivre cette discussion ? J'ai quartier libre ce soir. Je garde ma réponse pour te la donner plus tard autour d'un verre si tu le veux bien. Je t'enverrai mon adresse via un SMS.

C'est ok pour toi ?

A cet instant la mine réjouie de mon patron s'afficha devant mes yeux et finalement, en pensant à lui, j'acceptai, la mort dans l'âme.

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant