PDV Dylan
Je parvins chez moi en meilleur état qu'à mon départ, la fenêtre du taxi restée ouverte m'ayant un peu dégrisé.
Je m'empressai de prendre mon portable pour envoyer un SMS à Drake, n'ayant pas le courage d'entendre sa voix au téléphone.
<< Suis bien rentré Drake. Encore merci pour ce délicieux repas que tu nous a concocté ce soir. Ce qui me fait penser que j'ai encore de nombreuses questions à te poser donc je te propose de te les envoyer chez toi afin que tu puisses y répondre si tu es d'accord bien entendu. Bonne nuit ! >>
<< Je te fais donc si peur que tu ne désires pas me les poser en personne Dylan ? Je pensais que nous avions passé ce cap ... j'me suis trompé faut croire ! :( >>
<< Arff Drake ! Comment te dire ... Ne te méprends pas mais j'ai énormément de boulot en ce moment ! Je ne peux pas me libérer comme je l'entends ... J'en suis désolé. >>
<< C'est toi qui vois mais ça m'a fait plaisir en tout cas de te recevoir chez moi ce soir. Passe une bonne nuit et à une prochaine fois j'espère. >>
Sur ce j'allai enfin me coucher.
Le réveil le lendemain fut pénible avec ce mal de crâne qui m'enserrait la tête.
Je me jetai sur un café bien noir en tirant quelques bouffées sur la clope que je m'étais allumée.
Ma tige à peine éteinte je fonçais sous la douche, me brossai les dents et m'habillai.
Mon taxi me déposa au journal comme tous les matins depuis 2 ans.
Sandy m'attendait déjà de pied ferme à côté de mon bureau, pressée de connaître le résultat de mon interview de la veille.
Je lui mentis en disant que celle-ci avait été annulée au dernier moment car le chanteur était pris par un rendez-vous plus important.
Elle, par contre, devait rencontrer la jeune actrice l'après-midi même dans un grand hôtel Parisien.
Rachel Bennard rentrait tout juste d'un voyage en Espagne.
Une heure était passée à l'horloge du journal quand le boss me fit appeler dans son bureau.
Faisant la grimace à Sandy qui se foutait de moi à cause de cet appel et de mon reste de gueule de bois j'allai voir ce que le patron me voulait.
ROGER WALTER : Ah Dylan vous êtes là ! Je viens de recevoir un appel de l'attaché de presse de notre diva, Drake Chen. Sur la demande de ce dernier il vous accorde une nouvelle interview puisque parait-il celle d'hier a du être malheureusement écourtée. Profitez-en pour lui poser un maximum de questions concernant sa vie amoureuse ok ? Vous avez du lui faire une excellente impression pour qu'il vous redemande ! Bien joué jeune homme, l'avenir est à vous : profitez-en !
DYLAN : Mais je ...
ROGER WALTER : Ne me dîtes pas que vous avez plus important à faire. Ceci est votre priorité à présent. Mr Chen vous communiquera l'adresse du lieu de rendez-vous lui-même ! Vous pouvez disposer ! me dit-il d'un ton qui ne laissait entendre aucun compromis en mettant fin à notre conversation.
Je retournai énervé à mon bureau, pris mon paquet de clopes et mon briquet pour me rendre sur le toit afin d'y passer mes nerfs à fumer.
Mon portable se mit à sonner, m'indiquant l'arrivée d'un SMS.
<< Bonjour Dylan ... Pas trop mal au crâne ce matin ? Ton boss a déjà du t'en parler, je me suis arrangé avec lui pour qu'il te libère du temps pour poursuivre notre interview aussi je te propose de me rejoindre chez moi cette après-midi pour 15h. Nous aurons tout le temps de causer nous deux. A cette après-midi, j'ai hâte ! >>
VOUS LISEZ
Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )
FanficDrake, playboy chinois de 35 ans, Alpha de son état et chanteur, se voit libérer Dylan, un jeune Omega innocent de 25 ans un soir dans un bar. Leur histoire naissante va soudain être mise en péril par le métier de journaliste qu'exerce le jeune homm...