Tu as des doutes

774 25 0
                                    

Scott :

Scott passait de plus en plus de temps sans toi, tu comprenais, c'était un alpha et il y avait constamment des menaces. Mais il avait promit qu'il ne t'abandonnerais pas et que tu ne serrais plus jamais le plan B. Tu ne l'avais plus jamais été. Mais là il s'éloignait de toi et c'était pire.

Tu avais décidé de confier tes doutes à Lydia. D'abord elle croyait que tu exagérais, mais en voyant les larmes dévaler sur tes joues. Elle fut forcée de constater à quel point tu souffrais de cet éloignement et à quel point tu aimais l'alpha.

Le lendemain, elle alla voir Scott. Ce dernier n'eu même pas le temps de faire quoi que ce soit que Lydia lui expliqua tout. Scott se sentait mal, il n'avait pas remarqué tout ça.

Il courrait partout dans le lycée à ta recherche et te trouva dans les gradins.

Il s'approcha de toi et t'embrassa sur le front.

-Je suis désolé.

C'était les seuls mots que tu voulais entendre car tu savais qu'il allait faire mieux.

Stiles :

Stiles passait de plus en plus de temps avec Malia, tu étais jalouse car Stiles te délaissait de jour en jour. De fils en aiguille, tu commenças à avoir des doutes sur sa fidélité et votre relation. Aussi étrange que ça puisse paraître, c'était Peter qui avait remarqué ton changement de comportement. Tu ne lui avait rien dit mais il avait deviné.

4 jours plus tard, Stiles arriva en courant et te fis des plates excuses en disant qu'il ne se passerait rien avec Malia et qu'il t'aimait par dessus tout.

Tu devras remercier Peter.

Liam :

Hayden, c'était le nom de ton problème. Elle restait tout le temps avec lui. Tu n'avais plus eu une minute avec lui depuis des jours. Il te manquait. Un jour Hayden était venue et t'avait dit tous ce qu'il y avait de plus méchant. Elle rajouta que tu ne comptais plus pour Liam, puis elle était partie. Tu ne voulais pas te laisser convaincre de ces paroles mais tu n'avais pas réussie. Tu avais évité ton copain pendant deux jours jusqu'à ce qu'il arriva à te coincer dans le bureau du catch. Pendant 10 minutes vous aviez attendu qu'un de vous deux ouvrait sa bouche mais aucun l'avait fait. Alors Liam t'embrassa doucement et tu lui avait rendu et puis tu avais plongé dans ses bras lui disant que tu étais désolée. Il n'avait jamais été mit au courant des paroles d'Hayden, il avait promit qu'il passerait plus de temps avec toi. Et toi de ton côté tu allais te faire un joie d'enfoncer Hayden en te montrant avec Liam.

Théo :

Tu avais encore du mal à lui faire confiance après sa trahison. Tu doutais encore parfois de lui et il le savait. Mais il comprenait. Tu savais qu'il faudrait du temps pour lui faire totalement confiance mais tu y arriverais. Un jour, il était partie et n'était pas revenu pendant quelques jours. Tu étais inquiète et quand il était revenu il n'avait voulu rien te dire. Tu avais été blessé et Théo l'avait vu. Mais c'était pour ta sécurité, le soir même tu l'avais confrontée. Tu lui avais dis que si tu devais faire des efforts lui aussi devait en faire. Vous étiez restés dans le silence et tu avais compris que plus rien ne pouvait être fait. Tu allais partir quand il t'avait retenu. Il avait prononcé un nom, Garrett Douglas. Plus tard il t'avait expliqué la situation et tu avais promis de faire attention. Grâce à son acte de confiance, tu avais encore plus confiance en lui.

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant