Scott :
Tu bénissais la personne qui les avaient inventés. De simple vêtements décontractés et qui procurait un si grand bien. Généralement, tu restais souvent en pyjama et quand tu devais te changer les week-end, tu portais un t-shirt avec un training.
Ce week-end n'avait pas fait exception à la règle. Tu étais en t-shirt et un legging. Tu faisais tes devoirs quand tu entendis la porte s'ouvrir.
-Tu sais qu'il est 4h de l'après-midi ? Dit Scott en voyant ta tenue.
-Oui et alors ?
-A 4h de l'après-midi on est plus en pyjama.
-C'est pas un pyjama, c'est une tenue décontractée. Dis-tu en te tournant.
-Si tu le dis...
Franchement, tu n'échangerais pour rien au monde ta fénéantise et ton amour pour ces vêtements.
Stiles :
Stiles et toi aviez décidé d'aller faire les boutiques. Oui dit comme ça c'était bizarre. Mais à force de reculer l'échéance. Tu n'avais plus rien à te mettre. Et tu avais obligé ton copain à venir.
Il te fallait des pyjamas et tu ne voulais pas te casser la tête en mettant des pyjamas sexy ou compliqués. Alors que tu farfouillais dans les rayons, Stiles arriva avec un grand sourire. Ce genre de sourire n'annonçait rien de bon.
-Viens j'ai trouvé un truc super. Dit-il en te prenant le bras.
Arrivés dans le rayon, il sortit un pyjama. Tu avais éclaté de rire quand tu l'avais vu. C'était un pyjama Batman, le dessus était gris avec une chauve-souris et le bas était jaune avec le même logos en beaucoup plus de fois.
-Mon Dieu, celui ou celle qui porte ça doit être vraiment fan de Batman.
-Tu es fan de Batman. Te dit-il en te tendant le pyjama.
-Hors de question Stiles ! Je ne le mettrais pas !
-Ho allez il t'ira super bien.
Et voilà comme tu t'étais retrouvée avec ce pyjama qui en plus t'avait coûté les yeux de la tête.
Liam :
S'il y avait bien une chose que tu aimais, c'étaient les pyjamas. Qu'ils étaient simples, colorés, ternes, d'été ou d'hiver,...C'était ton petit péché mignon. Petit péché mignon bizarre.
Ce jour-là, Liam dormait chez toi. Or, ça faisait dix minutes que tu étais devant ton armoire, essayant de choisir un pyjama.
-Liam tu peux venir m'aider ? Demandas-tu en passant ta tête.
-He oui. Dit-il en se levant et en allant dans ta chambre.
Il avait vu directement la collection de pyjama que tu avais, il a été surprit.
-Je crois que tu es la personne qui a le plus de pyjama sur cette terre.
-Mmmh peut-être...Enfin bref, j'arrive pas à choisir.
-D'accord, alors...
Et vous aviez passé une demi-heure à chercher un pyjama.
Théo :
Pour toi les pyjamas se résumaient à des vêtements que tu piquais à tout le monde. Tu avais quelques t-shirt à ton père, des ensemble à ta mère et quelques vêtements à Théo. Ils s'étonnaient tous de ne pas retrouver leurs affaires. Donc tu attendais quelques temps, pour qu'ils les oublient. Ni vu ni connus, comme tu disais.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
ФанфикPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan