Quand tu fais du baby-sitting et qu'il s'invite

1K 33 2
                                    

Scott : 

Tu gardais la fille de tes voisins pour te faire de l'argent de poche. Elle n'avait que quelques mois mais était adorable et ne pleurait pas beaucoup. Mais elle voulait toujours être dans tes bras et quand tu avais le malheur de la lâcher, elle commençait à pleurer. Tu essayais de l'endormir en lui chantant une berceuse quand tu entends un bruit venant d'en haut. Tu continuas ta berceuse en t'approchant de son berceau pour la poser. Mais à peine tu l'écartas de ta poitrine qu'elle pleura

-Non non non chuuut. Dodo l'enfant do. L'enfant dormira bien vite. Dodo l'enfant do. L'enfant dormiras bien tôt. 

Tu entendis les escaliers craquer et ta peur ne faisait que croître. Mais quand tu vis qui s'était tu fus soulagée. 

-Je peux savoir qu'est-ce que tu fais ici ? 

-Je voulais te voir. C'est qui ?

-Lola, la fille des voisins que je gardes. Elle est adorable mais dés que je l'éloigne elle pleure. J'essaie de l'endormir mais mademoiselle n'est pas de cette avis. 

Scott ria et s'approcha. 

-Je peux, je faisais du baby-sitting il y a quelques années. 

-A ta guise. Dis-tu en lui tendant. 

Lola pleura un peu mais dés qu'elle fut dans les bras de Scott elle se calma. 

-Je vais enfin pouvoir boire tu veux quelque chose ? 

-Non je m'occupe de Lola. 

Tu reviens quelques minutes plus tard avec un vers d'eau et tu fus attendrie par ce que tu vois. Lola était endormie sur Scott alors que celui-ci la berça tranquillement. Tu pris discrètement une photo et te promis de la garder le plus longtemps possible. 

-Tu es mignon comme ça. 

Scott te regarda et te souris. Il déposa Lola dans son berceau et vous passiez le reste de la soirée, blotti l'un contre l'autre en regardant un film. 

Stiles : 

Ta tante avait besoin que tu lui gardes ses jumeaux. Tu avais dis oui car tu adorais les enfants. Mais tu ne savais pas que ces jumeaux étaient très énergétiques, ils étaient intenables. 

-Bon Hugo et Sam ça suffit maintenant ! 

Les deux garçons te regardèrent innocemment. Puis ils recommencèrent à courir. Tu n'en pouvais plus alors tu avais appelé du renfort. Quoi de mieux d'un garçon hyperactif pour t'aider. 

-Bon je suis là, où sont les deux monstres ? 

-Bonjour chéri moi aussi je suis contente de te voir. Mais Hugo et Sam sont dans le salon. 

-Merci. Dit-il en allant vers la pièce en question. 

Tu levas les yeux au ciels et alla toi aussi là-bas. 

-Hugo, Sam. Je vous présente Stiles. Ils est aussi énergique que vous. Amusez-vous bien moi je vais faire à manger. 

Tu prias intérieurement pour que tout ce passe bien et que la maison ne finisse pas en cendre. Plus de vingt minutes plus tard, tu n'entendais plus de bruit donc tu décidas d'aller voir. Tu les trouva tout les trois devant la TV en train de regarder des dessins animés. Les jumeaux s'étaient endormis sur Stiles qui était coincés en dessous. 

-Ben alors tu es coincé ? Le taquinas-tu. 

-Ha ha très drôle. Tu peux m'aider ? 

-Non, si on les bougent ils vont se réveiller. 

-[T/P] enlèvent les moi et je ferais tout ce que tu veux. 

-Tout ? 

-Dans la limite du raisonnable bien-sûr. 

-D'accord. Ne bouge pas.

Tu pris le premier jumeaux, le souleva et le mit dans l'autre canapé. Stiles fit de même avec l'autre. 

-Tu es prêt à faire tout ce que je veux. 

A cette instant Stiles eu vraiment peur de toi. 

Liam

Tu voulais avoir un peu d'argent de poche donc tu avais mis une annonce en ligne pour faire une quelconques tâches. Quelques jours plus tard on t'a demandé de faire du baby-sitting. Tu n'avais pas beaucoup d'expérience mais tu acceptas.

Tu te retrouvas à garder trois enfants, un pré-ado qui restait principalement  dans sa chambre, un autre garçon qui n'avait même pas dix ans et un nourisson de 10 mois.

Tu avais informé Mason et ton petit-ami ce que tu faisais et ils avaient promis de venir. Tu avais le nourisson dans tes bras alors que Julien ( le petit garçon) te parlait de petit voiture. Finalement c'était plus facile que tu ne le croyais.

On sonna à la porte, Valentin ( le pré-ado) alla ouvrir puis revint en te disant que c'était pour toi. Tu vis Liam avec un grand sourire.

Finalement la soirée c'est bien passée. Tu gardais le nourisson près de toi et Valentin et Julien adoraient Liam. Quand les parents des enfants furent rentrés, ils demandèrent que tu sois leurs baby-sitter attitré et ils t'avaient glissé que Liam pouvait venir.

Théo :

Tu devais gardé ton petit frère ce week-end. Il était gentil et sage mais il était aveugle mais ça ne l'empêchait pas de vivre, loin de là. C'était un enfant incroyable et tu ferais tout pour le protéger.

Alors que tu préparais le repas et que Jonathan (ton petit frère) était assis dans le canapé dans ses pensées. On frappa à la porte. Tu abandonnas le dîner et alle ouvrir, quel ne fut pas ta surprise quand tu vis Théo. Il te demanda si tu voulais aller au ciné et tu reffusas car tu devais gardé ton frère. Tu l'invitas à entrer et tu lui expliquas la situation.

Tu continuais à faire le repas et tu fus enchanté de voir que ton frère aimait bien ton petit-ami.

Brett :

Liam et toi deviez garder votre cousine, en soi ce n'était pas un problème, tu l'adorais. Mais ce que tu n'avais pas prévue c'est que ton adorable jumeaux que tu aimes tant ne sois pas là.

Anaïs (ta cousine) et toi étiez en train de regarder le dessin animé Cendrillon car ta cousine n'avait que 7 ans. Tu connaissais toutes les chansons disney par cœur et ta cousine en profitas. Elle te supplias de chanter la chansons "les harpies" et tu lui accordas gaiement.

Alors qu'Anaïs rigolait de bon cœur, que toi tu continuas de chanter, tu ne remarquas pas que Brett faisais du mieux qu'il pouvait pour ne pas rire. Quand la chanson prit fin tu tomba sur le canapé avec la grace d'un éléphant. Puis tu entendis quelqu'un applaudir, tu te tournas et vis ton petit-ami sourit et applaudire.

Loin d'être gênée, tu regardas ta cousine et elle dévoila son arme ultime. Elle lui fit son plus beau regard et lui implora de regarder le film avec eux.

Brett accepta et ils continuèrent le film. À la fin Anaïs était endormie. Tu l'as mises au lit et tu regardas un autre film avec ton copain. Il t'avait fait jurer de ne dire à personne qu'il avait regardé ce film et qu'il avait capitulé devant Anaïs. Mais tu garderais ce moment encré dans ta mémoire. En plus tu aurais juré sur n'importe qui que tu l'avais entendu fredonner à la chanson de la bonne fée, tu questionnerais Lori quand tu l'as verrais.

Derek :

Tu ne fais pas de baby-sitting. Tu n'as plus de famille, tu as assez d'argent et en plus tu n'aimais pas les enfants. Ils étaient trop bruyants, capricieux et trop remplis d'énergie.

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant