Panne de courant

703 24 6
                                    

Scott :

On avait prévenu toute la ville que dans la semaine, il y aurait une panne de courant de plusieurs heures. Or, les habitants n'avaient aucune idée de quand ça serrait...

Scott et toi étiez tranquillement assit devant la TV en train de regarder un film qui arrivait enfin à son dénouement. Et puis tout à coups, la TV, les lampes et tous ce qui touchaient de près ou de loin à l'électricité s'éteignirent. 

-Non, non, non, non, non, non ! Aïe !  Dis-tu en te levant mais en te prenant le coin de la table basse. 

-Apparemment c'est aujourd'hui la panne de courant. Dit Scott. 

-Et toi ça t'es égale ?! Dis-tu en frottant ton orteil pour effacer la douleur. 

-Ca devrait me faire quelque chose ? 

-Oui ! On a plus d'électricité donc plus de TV, plus d'ordinateur et si ton GSM n'est pas chargé, c'est plus de GSM. 

-Moi je ne suis pas dépendant de ça, toi si.

-Je te rappelles que nous sommes avons grandis avec la technologie. Et puis je suis pas dépendante. Dis-tu en croissant les bras. 

-C'est ça...Je vais aller voir s'il n'y a pas des bougies. Dit-il en se levant. 

-Génial...On va s'éclairer aux bougies et on a pas de technologie...J'ai l'impression d'être revenue au Moyen-Age. 

-Aïe ! 

-L'orteil sur un meuble ? 

-Oui...

-Voilà une deuxième raison pour qu'il remette le courant rapidement, aussi non tous les habitants de Beacon Hills perdront leurs orteils...

Stiles :

-Donc tu es en train de me dire qu'il y a seulement ton immeuble qui est touché par cette panne ?! Dit Stiles. 

-Oui, ça doit sûrement être les plombs qui ont sautés...Stiles ça va ? Demandas-tu en entendant son coeur s'accélérer. 

-On va mourir...

-Pardon ?! 

-Mais oui ! Ca commence comme ça, on commence par couper le courant comme ça on sera obliger de voir avec une chandelle. Ils se cacheront dans l'ombre et nous sauteront dessus au moment où on s'attend le moins ! Ou alors...

-Stiles stop ! On ne va pas mourir et arrête avec tes délires psychotiques ! Tu regardes vraiment trop de films d'horreurs.

-Ha et si je te disais que ce sont des poupées qui ont manigancé ça et qu'elles attendent derrière le fauteuil pour te sauter dessus. 

Tu vérifias vite derrière et le fauteuil et heureusement il n'y avait rien. 

-C'était pas drôle ! 

-Bon alors on fait quoi ? Tu crois qu'il faut que l'on regarde nos réserves de nourritures ? Et peut-être...

-Stiles arrête ! Dans une heure ou deux, le courant sera rétabli alors no stresse. D'accord ? 

-Oui mais quand même imagine...

Tu t'effondras sur le canapé et passas ta main sur ton visage alors que ton petit copain continuait à énumérer les choses qu'il faut que vous faites avant de mourir. Ca allait être long cette panne. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant