Tu es avec un autre

568 16 1
                                    

Scott : 

Je n'y arriverais pas et n'y arriverais jamais. La voir avec lui alors qu'il était complètement mauvais. Et elle, elle qui illuminait la pièce quand elle souriait. Elle et ses cheveux magnifiques. Elle et ses yeux. Elle et sa fénéantise. J'aimais tous chez cette fille. Du bout de ses orteils jusqu'au sommet de son crâne. 

Ce matin, lorsque je les avais vu, Théo avait encore son bras sur ses épaules et elle, elle se blottissait dans ses bras et avec un énorme sourire. 

Moi j'étais en train de prendre mes livres en soupirant et en essayant de ne pas penser à elle. 

Vous saviez ce qui faisait encore plus mal ? Qu'elle restait toujours avec nous, qu'elle me parlait et me souriait. Qu'elle ne se rendait compte de rien. 

Voilà ce qui faisait mal. 

-Salut Scott. Entendis-je.

Je tournai la tête et je la vois. Bien entendu il fallait que nos casiers étaient l'un à côté de l'autre. 

-Salut [T/P]. 

-On se rejoint à midi pour parler de...Tu-sais-quoi. Dit-elle tout bas et en se rapprochant de moi. 

-Ouais. 

-Ok. A midi alors et soit à l'heure. Dit-elle en fermant son casier et en partant. 

Stiles : 

C'était incompréhensible, incohérent, complètement irrationnel, ça défiait les lois de l'univers. Comment [T/P] pouvait être avec ce gros tas de muscles ambulant ? Comment ? Lui qui ne comprenait rien à rien sur le fait d'être un geek, au sarcasme et à la chance qu'il avait ? Même Derek et Peter avaient du mal avec lui. Et je ça je le comprenais. 

Ca aurait du être moi ! C'était moi qui était un aussi grand fan de Star Wars qu'elle. D'ailleurs quand elle faisait une référence sur ça, il n'y avait que moi qui comprenait. Quand elle usait du sarcasme, j'étais toujours partant pour l'aider. Et ainsi de suite...

-Brett tu m'avais promis. Dit-elle alors qu'elle était au téléphone. 

-Mais c'est la première du nouveau Star Wars. 

-Et bien t'iras tout seul à ton stupide match de ton débile de sport. Moi j'irais voir mon film ! 

Puis elle lui raccrochas au nez. 

C'était un des rares moment où je me sentais un peu heureux. Mais à chaque fois il arrivait à se rabibocher. 

Liam :

Ca me mettais en rogne. Rien que de les voir ensembles, j'avais envie d'éclater sa tête contre le mur jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la bouillie. Et dire que pendant des mois elle n'avait jamais fait attention à lui. Puis il a fallut qu'un jour il l'a bouscule et puis tout avait changé. Elle qui n'était pas très sociable et qui n'avait pas beaucoup d'amis, ils passaient quasiment tous leurs temps ensemble. 

Moi j'avais toujours été là. J'étais le meilleur ami dont elle avait besoin et qui était fou amoureux d'elle. J'étais là le jour où je l'ai sauvé d'un gros lourds, c'était le jour de notre rencontre. J'étais là lors de toutes ses disputes avec son frère. J'étais là le jour de son emménagement. 

Tient parlons-en de ça. Ca faisait des semaines que je n'y étais plus aller. Pourquoi ? Car voir de plus en plus d'affaire appartenant à Nolan, à sentir son parfum et à voir qu'il s'installait de plus en plus me rendait dingue. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant