Scott :
C'était avant un de ses match de Lacrosse. Il était stressé et quand Scott était stressé il n'arrêtait pas de parler. Stiles et Liam n'arrivaient pas à la faire taire donc ils t'avaient appelé en espérant pouvoir le faire taire. Toi non plus tu ne savais pas le faire taire puis une idée t'étais venue en tête. Tu avais pris sa tête entre tes mains et tu l'avais embrassée. Ca lui avait cloué le bec et il avait répondu à ton baiser. Quand vous vous étiez séparez, Stiles avait la bouche ouverte et Liam avait les pouces en levés.
Stiles :
Ils t'avaient invité à un marathon Star Wars chez lui. Tu n'avais pas su lui dire non. Pour le remercier, tu as apporté des pizzas. Tu avais commencé à t'endormir sur son épaule quand la nuit était déjà avancée. Stiles t'avait regardé attendri et tu avais finalement dormi sur son épaule. Quand tu t'étais réveillée, tu étais gênée de votre proximité, tu avais relevé la tête et vos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Stiles, n'y tenant plus t'embrassa et tu répondis immédiatement à son baiser.
Liam :
C'était lors d'une plaine lune, il ne se contrôlait pas très bien et tu lui avais promis de venir l'aider. Le soir même tu étais arrivée avec des pistaches, un jeu de cartes et un livre pour toi. Tu le distrayais un maximum et quand il sentait que la pleine lune avait un effet sur lui, tu l'enlaçais et tu lui caressais les cheveux. Alors qu'il était plus de 3 heure du matin, tu sortis ton livre et commenças à lire alors que Liam était sur ton épaule. Il t'avait demandé de lui faire la lecture et jusqu'au lever du soleil tu lui avais lu ton livre. Tu lui avais promis de venir le soutenir à chaque pleine lune. Fou de joie il t'embrassa et la surprise passé tu lui rendis.
Théo :
Vous étiez au pont où sa soeur était morte. Il avait besoin de réconfort alors tu as séché les cours toute les journée pour pouvoir rester avec lui. Il t'avait demandé pourquoi tu faisais tout ça pour lui, pourquoi tu étais aussi gentille et pourquoi il n'écoutait pas les autres. Tu lui avais répondu qu'il était ton ami et que tu t'en foutais de ce que disais les autres. Théo avait sourit et t'avait embrassé. Tu lui as rendus son baiser immédiatement.
Brett :
Tu accompagnais Lori à un match de Lacrosse de son frère, comme toi, elle n'était pas fan de ce sport. Mais en bonne meilleure amie tu venais au risque que Liam l'apprennait et qu'il te tuait. Une fois que le match fut terminé, Lori et toi alliez attendre Brett près des gradins. Ta meilleure amie t'avait dit qu'elle devait partir, bien évidemment tu savais que c'était une excuse bidon. Une fois que son frère sortit enfin des vestiaires il remarqua tu avais froid alors il te proposa son pull. Tu déclinas l'offre et tu lui dis que c'était de ta faute car tu avais mis un t-shirt et tu lui montras. C'était un des ses anciens maillots de Lacrosse que Lori t'avait donné il y a quelques semaines. Après la surprise passé, Brett s'avança vers toi et ton dos rencontra le mur. Et tu avais à peine le temps de dire ouf que ses lèvres se plaquèrent sur les tiennes.
Derek :
C'était après l'attaque du loft. Tu n'étais pas à Beacon Hills quand c'était arrivé. Quand tu avais su ce qu'il s'était passé, tu t'étais dépêchée de rentrer. Tu étais arrivée au loft totalement en panique. Tu cherchas un peu partout et tu ne trouvas personnes. Tu entendis la porte s'ouvrir, tu courus en bas et vis que c'était Derek. Tu soufflas de soulagement et tu lui sautas dans les bras. Tu ne lui laissas pas le temps de dire quoi que ce soit que tu l'attrapas pas le col et plaquas tes lèvres sur les siennes. Il te répondit avec plaisir.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
FanfictionPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan