(LES QUATRES CHAPITRES SUIVANTS NE VEULENT PAS DIRE QUE C'EST TERMINER,CE SONT JUSTE DES CHAPITRE A PART !!!!!!!!)
Scott :
Scott avait peur pour toi. La Bête du Gévaudan tuait quiconque passait sur sa route. Et personne n'avait eu de nouvelles de toi depuis un bout de temps. Toute la meute fouillait les environs et ils ont fait ça durant toute la nuit. Jusqu'à ce que Stiles reçoive un appel de son père, disant qu'ils devaient venir tous aux plus vite au commissariat. Tous commencèrent à avoir peur et à se demander pourquoi ils étaient tous convoqués. Scott avait réellement peur que se soit en rapport avec toi et il priait toutes les divinités qu'il connaissait et les suppliait que ce que le shérif allait leur annoncer n'avait aucun liens avec toi et que tu allais bien.
Une fois arrivé au poste de police, ils repérèrent facilement le shérif et vu sa tête, ça n'était pas du tout une bonne nouvelle.
-Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Stiles.
-Venez.
Sa voix était teinté de tristesse. Il les emmena tous à l'hôpital. Scott n'avait jamais eu un voyage aussi long et stressant pour lui. En arrivant à l'hôpital, il vit sa mère et elle avait les yeux rouges. Cela non plus ne présageait rien de bon.
-Mélissa il faut qu'on leur disent.
Elle acquiesça et dit.
-Scott, tu peux venir avec moi s'il-te-plait ?
L'alpha n'aimait vraiment pas le ton de sa mère. Il était triste et c'était comme s'il elle voulait le préserver d'une très mauvaise nouvelles.
Alors qu'ils avançaient tous les deux dans les couloirs, Scott entendit une voix féminine hurler. Il entendit aussi ses sanglots et les sanglots sans doute de son mari. Et il se rapprochait étrangement de ses bruits.
-Ma...Ma...Ma petite fille...Entendit-il.
-Comment c'est possible ? Demanda le père.
-Il y a des créatures dangereuses monsieur et votre fille se trouvait au mauvais endroit au mauvais moments. Toutes nos condoléances monsieur et madame Martin.
Dés que Scott entendit le nom des deux personnes il se figea. Non ça ne devait pas être toi. Tu devais avoir une soeur, une soeur qui était à Beacon Hills et qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Mélissa se retourna, les larmes aux yeux et avança prudemment vers son unique enfant.
-Elle a été attaqué par la bête. On l'a découverte dans la forêt grièvement blessée. Elle a succombé à ses blessures il y a deux heures. Elle s'est battue de toutes ses forces et jusqu'au bout.
Scott pleurait, il s'est assis à même le sol contre le mur et prit sa tête entre ses mains. Il n'avait pas été capable de te protéger et tu en ais morte. A ce moment précis, il a juré d'anéantir cette bête et les médecins de l'horreur avec.
Stiles :
La liste noir, après la meute d'alpha, il y a eu cette liste noire. Toutes les créatures surnaturelles étaient sur cette liste. Tu étais restée dans le loft même si Cora et Derek sont partis. Et en plus Stiles te surprotégeais, il voulait que tu prenne le moins de risque possible. Mais têtue comme tu es tu ne l'as pas écouté. Ce qui t'a conduis à ta perte.
Tu te battais contre des chasseurs et tu étais déjà bien amochés. L'un d'eux venait de te poignardé avec une dague trempé dans de l'aconit tue loups. Et tous t'avaient laissé agoniser. Avec le peu de force qu'il te restait tu réussis à appeler Scott pour qu'il vienne te chercher. Pendant tout le trajet tu luttais pour rester consciente car tu savais que si tu perdais connaissance se serait la fin. Et tu voulais absolument voir Stiles. Une fois arrivé chez Deaton, il leur a directement dit qu'il ne pouvait rien faire que tu aillais mourir. Stiles arriva à ce moment précis. Scott avait les larmes aux yeux et regarda Stiles et lui dis ce que Deaton lui a dit quelques secondes plus tard. Ton petit copain n'eu aucune réaction pendant plusieurs instants puis il leur demanda de sortir. Une fois seuls, il s'accroupit devant toi et laissa coulé une larmes. Toi aussi tu laissais tes larmes coulées, tu allais quitter ce monde, quitter Cora, Derek, Peter que tu n'allais pas avoir le temps de voir et tu allais quitter Stiles. Il te caressait les cheveux, comme il le fait quand tu as besoin de réconfort.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
FanfictionPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan