Alors je suis très heureuse de poster ce chapitre car c'est vraiment un sujet qui me tiens à coeur. Je sais que je prends aussi un gros risque en le postant. Que je peux me tromper ou même me montrer irrespectueuse, et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. J'ai fais des recherches pour ce chapitre donc si je fais des erreurs, veillez me les signalez. En tout cas j'espère que ça vous plaira.
Scott :
Quand Scott rentra chez lui, il sut direct que quelque chose n'allait pas. Le dîner n'était fait. Il n'entendait pas le bruit de la machine à laver ou du lave - vaisselle. Pourtant il savait que sa mère était là. Lorsqu'il arriva dans le salon. Il te vit avec sa mère, assises dans le canapé en train de rire et des verres sur la table.
-Bonsoir.
-Bonsoir mon chéri. Dit sa mère
-Bonsoir Scoty. Dis-tu.
-Alors on mange quoi ce soir ? Demanda t-il en vous rejoignant.
-Ce que tu nous préparera. Dis-tu.
-Pardon ?
-Comme tu critiques le faite que je commandes toujours quelque chose quand je suis là. Commença sa mère.
-Et quoi moi tu dis que je ne cuisine pas bien.
-On a décidé que se serrait à ton tour de nous préparer quelque chose et à notre tour de te critiquer.
-Mais...Pourquoi ?
-Primo, on déteste que tu nous critique. Deuzio, ce ne sont pas toujours aux femmes de faire à manger et les tâches ménagères. Dit sa mère .
-Vous avez comploté contre moi ?
-Non juste de l'entraide entre femmes et te faire une leçon sur le féminisme. Dis-tu en trinquant avec ta belle-mère.
Stiles :
Tu étais en colère, mais vraiment très très en colère. Tu étais en train de te promener quand tu avais entendu un homme critiquer les femmes en disant beaucoup de choses que tu n'aimais vraiment pas. Et tu avais décidé d'agir. Mauvaise chose pour vous deux car plus ça traîne en longueur, plus tu avais envie de lui arracher la gorge.
-Non mais franchement, je ne comprends pas les gens qui disent que les femmes ont le droit de voter.
-Oh c'est vrai que les hommes font mieux. Dis-tu sarcastiquement.
-Ca t'énerve que je dises ça, car tu sais que j'ai raison.
-Tu penses que tu as raison. Oh mon pauvre chou, tu es tellement à côté de la plaque. Toutes les femmes se battent pour leurs droits depuis 1791. Mais il y a eu tellement d'obstacles, mais on s'est accrochées. Je ne parles pas en connaissance cause, mais est-ce que tu sais le nombre de femme qui se sont fait et se font encore rabaisser par des hommes dans ton genre. Et regarde où on est aujourd'hui, des millions de femmes se battent pour obtenir justice, que l'on les respectent. Est ce que tu sais aussi que des études scientifiques prouvent que dans leur travail les hommes ont toujours plus que les femmes. Ils ont un plus gros salaire, certes une différence minime, mais ça reste une différence. Les promotions, pareils. Ca t'a jamais traversé l'esprit que ça, à quel point c'était injuste pour nous !? Alors au mieux de te comporter comme le plus gros macho égoïste du monde, tu pourrais essayer de nous comprendre. Moi j'admire les femmes qui se battent et qui survivent et je suis fière d'être une femme.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
FanfictionPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan