Quand t'es accro

690 22 2
                                    

Scott :

A ton PC

Ton ordinateur était très important pour toi. Il t'aidait pour tes devoirs à travers de nombreux sites Web (Wikipédia, Google traduction,...), il t'aidait à communiquer avec tes parents ou tout simplement à passer le temps. Tu l'avais partout et tu étais vraiment beaucoup dessus. 

Au début Scott te comprenait, lui aussi utilisait beaucoup son ordi pour les mêmes raisons que toi. Mais quand tu as commencé à regarder des vidéos de chats alors qu'il était dans la même pièce que toi, ça l'avait beaucoup vexé. 

Aujourd'hui tu étais encore et toujours sur ton ordi alors que tu attendais que Scott ai enfin fini son entraînement. Tu trainais sur Youtube en regardant des vidéos débiles qui te faisait quand même marrer. Tu n'avais même pas vu que Scott et Stiles arrivaient. 

-Donc si je récapitules, tu es jaloux d'un ordinateur. 

-Non ! Ca m'énerve qu'elle soit accro à ça ! 

-Il n'y a qu'un moyen de résoudre le problème. 

Stiles ferma brutalement ton ordi et il te sourit puis te dit. 

-[T/P] je sais que les vidéos débiles de chats et le web sont très addictives, mais fais un effort. Scott le vis mal pense un peu à lui voyons. Par contre, tu as vu la vidéo avec le chat ninja ? 

-Celle où y a un chat sur la porte ou celle où il est sur le lustre ? 

-Sur le lustre. 

-Ha oui celle là elle m'a trop fait marrer. 

Youpi, Scott avait touché le gros lot avec ces deux là. 

Stiles :

Au sommeil 

Ce n'étais un secret pour personne que pour toi le sommeil était précieux. Il te fallait minimum 8h de sommeil pour que tu passes une bonne journée. Et puis tout le monde savait les risques qu'ils encouraient s'ils te réveillaient. Autant dire que ce n'était pas très joli à voir et encore moins à endurer. 

Sauf que pour le moment tu dormais tout le temps ! Mais vraiment  ! Dés que tu avais dix minutes, c'était la sieste. Au début tout le monde comprenait, entre toutes les choses qu'y arrivait en ville, c'était normal de vouloir un peu de sommeil. Néanmoins ils avaient vite changé d'avis. 

Stiles était le seul qui savait pourquoi tu faisais ça. Tu ne dormais plus de la nuit. Tu veillais sur lui pendant qu'il dormait et le calmait lors de ses cauchemars. Il s'en voulait beaucoup de te faire ça or tu ne t'étais pas arrêté. Il en avait besoin. 

Vous étiez en voiture ce jour là, tu t'étais endormie sur le siège de la voiture et Stiles te jetait quelques coups d'oeil. 

-Arrête de penser ça. Marmonnas-tu. 

-Je ne vois pas de quoi tu parles. 

-Tu t'en veux pourtant tu ne devrais pas. 

-Tu as besoin de moi et puis j'aime le sommeil. Alors plus je dors, plus je suis de bonne humeur. 

-Tu dors trop. 

-Et j'ai une très bonne raison de le faire. Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de fermer à nouveaux les yeux. 

Liam :

Aux pistaches 

Liam et toi adoriez les pistaches. C'était ce que vous grignotiez lors des pleines lunes. Mais récemment c'était devenu une addiction pour toi. Tu en mangeais tout le temps et le pire c'était que tu refusais de partager avec Liam. C'étaient les tiennes ! S'il en voulait, qu'il allait en chercher lui même ! 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant