Imagine : Nolan

669 13 0
                                    

Alors...Par où commencer ? 

Ha...Je sais...Je m'appelle Nathanaëlle Diana Marianne Stilinski. Soeur jumelle de Stiles. Il est de 5 minutes mon aîné, les cinq minutes, les plus belles de sa vie dit-il souvent. Mon meilleur ami est Liam Dunbar. Et Erica, mais malheureusement elle n'est plus en vie aujourd'hui j'ai eu vraiment beaucoup de mal à surmonter cela. Mais passons. 

Ensuite...Je suis un loups-garous ou plutôt un puma garous. J'ai été transformé par...Peter. Et oui le grand sociopathe qui a des envies de devenir alpha tous les deux jours. Je me suis fais mordre trois jours plus tard que Scott. J'étais inquiète à propos d'Erica car elle avait refait une crise. Peter m'avait surprise et j'ai faillis mourir, disons que sa morsure s'était faite sur le côté gauche du cou. Heureusement mon jumeau adoré que j'aime tant était déjà au courant du surnaturelles donc j' ai pu tout lui dire. Sauf que ma première pleine lune ne se passa pas normalement. En faite, Stiles m'avait enchaîner avec Scott et quand mon jumeau est arrivé, il découvrit un puma enchaîné. C'est comme cela que l'on a découvert que j'étais un puma-garous et que je pouvais me transformer à volonté. 

Pour finir...Des années sont passés maintenant et toutes la petites bandes avait bien avancé et subi beaucoup d'épreuves. La dernière en date est la mort de Brett et Lori à cause de la chasse. Je ne connaissais pas directement les deux Talbot mais Liam y était très attachés. Donc comme je connais assez bien le sentiment de perdre un ami, je l'aide du mieux que je peux. Bref...Là n'est pas le sujet, le sujet est un certain chasseur. Nolan. Je suis tombée amoureuse de ce chasseur. Le Roméo et Juliette en mode surnaturelles. 

Revenons au présent. Je vagabonde tranquillement dans les couloirs en cherchant soit Liam, Scott ou Lydia. Je ne veux pas rester seule et depuis que ton jumeau était partie, j'avais peur d'être abandonné et de rester seule. Je vis un grand regroupement d'élèves, je bouscula les élèves et vis Liam se faire tabasser par Gabe et celui dont je suis amoureuse. Je ne perdis pas de temps et poussa Nolan et m'interposa entre les garçons. 

-Mais qu'est-ce qu'il vous prends ?! Et vous tous là, vous le laissez se faire tabasser sans agir, vous devriez avoir honte ! Cries-tu pour tous les gens qui regardaient. 

-Pousse toi Stilinski ! Dit Gabe 

-Non Gabe, je ne te laisserais pas tabasser mon meilleur ami ! 

-Pousse. Toi. Dit Gabe en se rapprochant et en te surplombant de toute sa hauteur. 

Tu l'affrontas du regard puis te tournas vers Nolan. 

-Et toi tu fais tout comme un mouton. Tu as changé Nolan, tu n'as pas toujours été comme ça et ce que tu es devenu, ça me dégoute. Tabasser des gens. Et toi Gabe...Je suis peut-être petite et j'ai aussi l'aire d'une femme sans défenses, mais c'est tout le contraire et n'oublie pas qui sont mes amis et qui est mon père. Je suis sur que si Liam porte plainte pour agression que vous ferez tous les deux moins les malins. 

J'aida Liam à se relever mais celui-ci me poussa et s'en alla. J'ai été perturbé pendant une secondes puis j'ai repris un visage normal. 

-Vous avez rien de mieux à faire ! Criais-je puis je m'en alla. 

Quelques minutes plus tard, je trouva enfin une classe libre. Je ferma et me laissa aller. 
Le départ de mon jumeau, le rejet de Liam, Erica, j'avais encore pleins de problèmes. Alors je versa quelques larmes. J'entendis la porte s'ouvrir et je sentis l'odeur de Nolan. 

-Va t'en !

-Je sais tout. 

-Et j'en m'en fou ! 

-Nathanaëlle s'il-te-plait. 

-Tu as tabassé mon meilleur ami et tu es un chasseur, oui je sais ce que tu es, comme tu sais ce que je suis. Et qu'est-ce que tu attends, tues moi ! Je ne me défendrais même pas. Après tout je n'ai plus personne. Dis-je tout bas. 

-Ce n'est pas vrai ! 

-Si, Liam m'en veux pour je-ne-sais-quel raison. Mon jumeau, il est parti sans se retourner, ma meilleure amie, elle morte et je m'en veux toujours car je suis persuadé que j'aurais pu faire au moins quelque chose. Ils me manquent tous. 

Nolan se rapprocha de moi et prit mon mon menton entre ses doigts. 

-Tu vas te rentrer ça dans le crâne Nathanaëlle Diana Marianne Stilinski. Tu n'es pas toute seule. Ton jumeau est peut-être parti mais il te téléphone beaucoup mais il est aussi très pris par ses études et quoi qu'il se passera dans votre vie il sera toujours ton double masculin. Liam a juste du mal à se remettre de la perte de Brett et Lori. Laisse lui du temps, tu as été pareille quand Erica est morte. Et en parlant d'elle tu n'aurais rien su faire. Et puis tu m'as moi. 

-Non tu as changé Nolan, tu as tabassé Liam tout ça car tu as peur du surnaturelles mais moi je suis aussi surnaturelle, je suis une puma-garous et je me transforme entièrement. Bien que je sache me maitriser, je reste dangereuse. 

-Mais il y a une différence. Toi j'ai une confiance aveugle en toi. 

-Nolan...

-J'ai pas fini. Oui toi tu es aussi une créature surnaturelle et dangereuse, mais j'ai confiance en toi car je sais que tu ne me feras jamais de mal. Et même si on me demandait de te tuer je ne le ferais pas, je tiens trop à toi. Je ne te ferais jamais de mal Nathanaëlle rentre toi ça aussi ça dans le crâne. 

-Tu le penses vraiment ? 

-Oui. 

-Alors je peux faire ça sans crainte de m'être pris un râteau. 

Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa avec tout mon amour. Et Nolan y répondit. Je m'en fou de ce que pourraient pensés le reste de la meute ou mon jumeau. Je l'aime. Et puis il serra toujours là pour moi. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant