Tu es blessée gravement (partie 1)

757 18 1
                                    

Scott :

Scott s'en voulait. S'en voulait beaucoup car tout ça c'était de sa faute. C'était de sa faute si tu étais dans ce lit d'hôpital. De sa faute si tu serrais marquée à vie. 

Il y avait à peine quelques jours, tu avais eu enfin le courage de lui demander de t'apprendre à faire de la moto. Et même s'il était un peu réticent, il y avait accepté. Il t'avait montré les bases et tout ce qu'il fallait savoir. Et il y a quelques heures, tu avais pris sa moto en douce et t'étais entraîner. Tout allait bien. Puis tu avais perdue le contrôle et la moto était tombée, t'entraînant dans sa chute. Bien que tu portais l'équipement requis pour faire de la moto, ça n'avait pas empêcher que ta veste se déchire à cause de la vitesse, du poids de la moto et du tarmac. Scott était avec Stiles quand ils te trouvèrent. 

Les médecins lui avaient dit que tout ton côté droit était marqué, que tu avais de profondes entailles et qu'il a fallu du temps pour reprendre tout les morceaux de cailloux et de tarmac. Il n'osait pas entrer dans ta chambre. Il n'avait pas encore appeler tes parents. Puis Stiles arriva avec des boissons et en tendis une à son meilleure amie. 

-J'ai prévenu Lydia. 

-Quoi ?! Mais pourquoi ! Tu n'avais pas à faire ça ! Dit Scott en se levant. 

-Scott [T/P] est à l'hôpital ! Lydia est sa cousine et elle mérite de savoir. Et puis il faut que quelqu'un contact ses parents et tu n'es pas en état de le faire ! Dit Stiles en se levant aussi et en essayant de calmer son ami. C'est pas de ta faute Scott. 

-Si c'est ma faute ! C'est moi qui lui ai appris ! C'est moi qui aurait du la surveiller plus ! J'aurais du être là ! Et à cause de moi elle est blessée et serra marquée à vie. 

-[T/P] ne t'en voudras jamais Scott. Au contraire elle s'en voudra elle même d'avoir fait une chose aussi stupide ! Et en ce qui concerne ces cicatrices, tu crois vraiment qu'elle en aura quelque chose à faire. Elle n'aimait pas les bikinis, maintenant elle n'aura plus besoin d'excuse pour ne plus en porter. Dit Stiles en essayant de faire un peu d'humour. Va la voir Scott. 

Il te regarda et ensuite regarda Stiles. Résigné il entra dans la pièce et s'assit sur la chaise la plus proche en attendant ton réveil. 

Stiles :

En te levant ce matin tu savais que tu n'étais pas bien. La tête qui tournait, des vertiges, des maux de ventres. Mais tu l'avais très bien caché, si bien que personne ne vit que tu étais malade. Vous étiez en cours et tu n'écoutais rien. Tu te frottais les tempes en essayant de conserver une vision nette. 

-Mademoiselle [T/N] ! Je voudrais que vous arrêtiez de rêvasser et que vous écoutiez mon cours. 

Tu acquiesça, incapable de répondre. Stiles te lança un regard bizarre et te pressa la cuisse en signe de courage. Car s'il savait bien une chose, c'est que les loups-garous ne tombaient jamais malade et que s'ils avaient des symptômes, c'était jamais bon. 

Et il avait eu raison. A peine cinq minutes plus tard, tu tombais au sol en ayant des convulsions alors que du liquide blanc sortait de ton nez, ta bouche et de tes oreilles. Ta meute accourra vers toi en essayant de stopper les saignement (si on peut appeler ça comme ça ). Stiles leur hurlais d'appeler Deaton. Scott te pris dans ses bras et s'en alla suivit du reste de la meute. 

Quand ils arrivèrent à la clinique, tu convulsais dangereusement alors que Scott te posais sur la table. Deaton avait été prévenu et avait tout le matériel nécessaire. Derek, Peter et Cora étaient arrivés. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant