Ta mort (partie 2)

655 17 0
                                    

Brett :

Entre Brett et toi, ça marchais très bien. Mais tu es devenue assez paranoïaque à cause de la chasse. Ta meute, tes amis, ton jumeaux, ton copain étaient des cibles ambulantes. Tu avais vraiment peur pour eux. Mais eux avaient peur pour toi. Tu n'étais jamais toute seule et tu ne comprenais pas pourquoi, ça devait être l'inverse. 

Mais un jour, Brett ne se trouvait nul part. Lori, Liam et toi le cherchait partout. Tu avais vraiment peur pour lui. La chasse prenait une grande ampleur et tu étais terrifiée pour tes proches. 

Liam et Lori sentirent l'odeur de ton copain et il le trouvèrent plutôt mal au point mais ça pouvait guérir. 

-Je vais passer devant porter le ! 

Liam et Lori n'eurent pas le temps de protester que tu étais déjà partie. C'est vrai que tu étais une vrai enfant parfois, mais dans ce genre de situation, tu étais la plus mature de tous et réfléchissais avant d'agir. Liam avait assez de force pour porte Brett et Lori prendrait sa douleur. Toi tu ne pouvais rien faire. Tu trouvas enfin une bouche d'égout, tu adressas un sourire aux autres derrière toi et tu ouvris et sortis. Mais tu entendis une voiture arrivée, Lori allait sortir mais tu l'as poussa un minimum pour l'empêcher de sortir. Et la seconde d'après la voiture te percuta. 

Dans les égout, Liam aida Lori à se relever et elle se dépêcha de sortir. Elle hurla et couru vers toi en espérant que tu sois toujours en vie. Elle essaya de prendre ta douleur, mais rien ne vint. Tu étais morte. Elle pleura et Liam et Brett sortirent de la bouche. Liam regarda autour de lui et vit toi et Lori à terre. Brett eu la même vision. Liam compris directement. Brett aussi, il était remis de sa blessure et couru vers toi suivit de ton frère. Lori se calma et dis juste une phrase. 

-Elle...Elle...Elle est partie. Et les sanglots de Lori se refit plus fort et nombreux. 

Derek : 
Kate Argente, disons que vos rapports n'étaient pas des plus cordiaux. Elle t'a chassé pendant longtemps sans jamais t'attraper et en plus elle est sortie avec Derek, ce qui l'a rendu extrêmement furax de savoir que tu occupes cette place maintenant.

Tu étais au Mexique avec la meute pour retrouver Scott. Tu savais que Kate était là avec ses guerriers fauves et tu avais vraiment hâte d'en découdre avec elle. Si elle se montre bien entendu.

Les balles fusaient de tout les côtes pour arriver au guerriers fauves, mais ça ne leur faisait rien. Tu avais essayé de les anéantir avec ton pouvoir mais rien n'y fait.

Un guerrier fauve s'approcha de Derek alors que ce dernier ne l'avait pas vue. Tu courus vers lui en évitant du mieux que tu pouvais les balles et t'interposa entre eux.

Tu sentis une douleur fulgurante dans ton estomac et quand tu abaissa la tête, tu vis une grande tâche rouge qui grandissait au fur et à mesure. Tu tombas, déjà vidée de toutes tes forces. Derek ne bougeait pas, il était sous le choc. Il ne pouvait pas te perdre. Pas toi.

Tu t'effondras dans ses bras, peut vous importait qu'une fusillade ce déroulait. Tu saignais trop et tu savais que ça ne servait à rien. Par contre Derek lui essayait d'arrêter l'hémorragie. 

-Derek arrête. Soufflas-tu. 

-Non, ça va s'arrêté ! Dit-il en appuyant sur ta blessure.

-Derek, je t'en pris arrête...Arrête. 

Il te regarda en comprenant ce que tu voulais. Tu vis ses yeux se remplir de larmes. 

Préférence Imagif Et Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant