Scott :
Tu n'étais pas beaucoup malade, mais quand tu l'étais...Personne ne te supportais. Tu étais infernale, désagréable, te plaignais H24,...Scott arriva chez toi car tu n'étais pas venue au lycée et Lydia non plus. Alors quand il vit ta tante dans la cuisine il alla lui parler.
-Bonjour madame Martin, est-ce que je pourrais savoir pourquoi Lydia et [T/P] ne sont pas venues au lycée ?
-[T/P] est malade et Lydia est restée pour m'aider.
-Et ça va c'est pas grave ? S'inquiéta Scott.
-Une angine blanche. Tiens va lui apporter ça et on te t'en tiendra pas rigueur si tu ne veux plus la voir le temps qu'elle se remette en forme.
Scott pris le plateau et monta à l'étage ne comprenant pas ce que voulait dire ta tante. Mais il redescendit bien vite et comprit. Vraiment sympa ton homme...
Stiles :
Étant loup-garou, tu ne tombais pas malade mais Stiles oui. Mais contrairement à ce que tu pouvais penser, Stiles n'était pas du tout désagréable quand il avait chopé un virus. Par contre il était emmitouflé dans des couches de pulls et de couvertures.
- J'ai froid.
-Stiles tu as quatre pulls et deux couvertures, je ne sais rien faire de plus. Dis-tu en agitant ta main car il te donnait chaud avec toutes ses couches.
-Chauffage ?
-Branché au maximum.
-Bouillote ?
-Changée il y a 5 minutes.
-J'ai quand même froid.
Liam :
Liam et toi ne pouviez jamais tombés malade. Mais simuliez la maladie pour éviter quelques jours d'écoles, c'était dans vos cordes. Vous étiez même devenus des experts.
-Vous allez bien mademoiselle Raeken. Demanda la prof en voyant que tu étais pâle.
Tu toussas un peu avant de répondre en marmonnant.
-Si vous voulez je peux aller la conduire à l'infirmerie? Dit Liam.
-Oui allez-y.
À peine étiez-vous sortie de la classe, que miracle, tu allais bien.
-Tu es vraiment une bonne actrice.
-Je sais, je sais.
Théo :
Tu tombais malade tout le temp. Un rhume, un nez bouché, un mal de gorge,... Tu attirais les microbes. Et s'il y avait un virus qui traînait dans Beacon Hills, tu étais sûr d'être la première à le choper et plusieurs fois. Et tes attitudes de droïdes n'y changeait rien.
-Ton frère m'a dit qu'il t'avait refilé sa grippe.
Tu acquiesças.
-Tu attrapes vraiment tous.
-Tu crois que je ne le sais pas ! Dis-tu faiblement.
-No stresse chaton. Je m'occupe de toi. Dit-il en t'embrassant le front.
Tu adorais vraiment que ton copain soit à demi-loup, il ne pouvait pas tomber malade donc il pouvait rester et s'occuper de toi. Et Dieu savait à quel point tu aimais ça !
Brett :
Tu ne tombais pas beaucoup malade et c'était de même pour ton jumeau. Généralement, quand l'un était malade, l'autre attrapait le virus quelques jours après. Mais maintenant c'était plus possible vu qu'il était devenu un loup-garou. Mais toi tu avais encore cette possibilité. Le problème quand tu étais malade c'était que tu voulais faire tous toute seule et tu restais très têtue.
-Je peux be faire boute beule ! (Je peux le faire toute seule ! )
-Tu vas te coucher et laisse moi faire !
-Beut bas ! (Veux pas !)
-Soeurette c'est trop marrant. Dit Liam en arrivant.
-Bébage ! Bais dans ma bambre. Dis-tu en montant. (Dégage ! Vais dans ma chambre ! )
-C'est pas sympa Liam. Dit Brett.
-Laisse moi savourer le fait que je ne chopperais pas son microbe.
-Tu ne peux peut-être plus chopper de microbe, mais rien ne m'empêche de te casser le nez.
Derek :
Vous ne pouviez pas tombée malade Derek et toi. Mais ça vous insupportait tout les deux quand les gens étaient malades. Les nez qui coulent, les vomissement, les éternuments,...Alors quand il y avait quelqu'un de votre entourage qui était malade. Vous ne vouliez pas le voir.
-[T/P] on a un souci.
-Et c'est ?
-Stiles est malade.
-Téléphone a la meute et dit leurs que l'on ne veut pas vor Stiles. Dis-tu en sortant de la pièce.
-Ou alors je peux leur dire que on ne veut pas les voir tous tout court ?
-Derek, Stiles est le seul humain dans notre meute. Le reste ne craint pas de chopper sa maladie. Donc on a aucune excuse.
-Dommage. Dit-il en composant le numéro de Scott.
Jordan :
Tu détestais être malade, c'était un truc que tu ne supportais pas. La plupart de temps tu essayais de le cacher et comme tes parents adoptifs ne faisaient plus attention à toi. Ils ne le remarquaient même pas. Mais Jordan n'était pas un de tes parents adoptifs.
-Tu es pâle aujourd'hui.
-J'ai pas encore bu mon café et je ne suis pas maquillée.
Tu éternuas.
-Tu as toussé toute la nuit.
-Un truc gênant dans la gorge.
-[T/P] [T/N] tu ne passeras pas cette porte sauf si c'est pour aller chez un médecin.
Tu soupiras et levas les yeux au ciel alors que Jordan prenait ta température.
Nolan :
Nolan tombait malade un ou deux fois sur l'année, comme une personne normale. Mais quand il l'était, il restait cloué au lit et ne faisait plus rien. En faite il en profitait pour se faire cajoler. Quand tu reçus un sms de lui disant qu'il n'allait pas au lycée car il était malade, tu avais séchée les cours et étais allée directement chez lui de peur que se soit grave. Mais quand sa mère te dit qu'il n'avait qu'une grippe, tes inquiétudes n'avaient plus lieux d'être.
-Salut mon ange.
-Hey. Dit-il faiblement.
-Tu veux quelques choses ? Tu as froid ?
-Je voudrais bien un peu de soupe s'il-te-plait.
-Je t'apporte ça tout de suite. Dis-tu en l'embrassant sur le front.
Une fois partie, Nolan souriait, il allait profiter de ces prochains jours un maximum. Quitte à faire semblant s'il trouvait que tu ne l'avais pas assez cajolé.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
FanfictionPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan