Scott :
Lui -> Pour lui ça été un coups de foudre, dés qu'il t'avait vu tu lui a plu. Il était tombé de plus en plus sous ton charmes au fils des jour.
Toi -> Tu avais compris que tu avais des sentiments pour lui quand tu avais appris à le connaître et tu l'avais admiré pour toutes les épreuves qu'il avait traversé. Mais quand Lydia avait commencé à te dire qu'il te faisait les yeux doux, tu avais commencé à éprouver autre chose que de l'admiration.
Stiles :
Lui -> Il avait comprit qu'il avait des sentiments pour toi lors de votre premier rencard. Vous étiez aller voir le nouveau Star Wars et vous aviez adoré et pendant tout le trajet du retour vous aviez débattu sur cette saga fantastique. Il avait découvert une autre partie de ta personnalité et il l'avait adoré. Mais il aimait ta personnalité en général.
Toi -> Quand tu avais appris qu'il avait protégé ta meilleure amie contre la meute des vraie alpha, toi tu étais en train de te battre contre Kali. Quand tu avais appris qu'il l'avait empêché de mourir dans l'ambulance, tu n'avais pas pu t'empêcher de le prendre dans tes bras. Et tu l'avais embrassé sur la joue puis il était devenue tout rouge, ce qui t'avais fais rire. Pendant toute la durée du trajet tu n'avais pas arrêter de lui lancer quelques regards.
Liam :
Lui -> Il s'en était rendu compte quand on te cherchais des noises. Tu n'étais pas le souffre douleurs des autres mais disons qu'ils adoraient t'embêter. Et ton frère ne faisait rien sauf si ça partait trop loin. Un jour un gars t'avait mis sa main à tes fesses, tu l'avais giflé de toutes tes forces et avant qu'il ait put faire un mouvement, il fut plaqué au mur par Liam. Tu avais dû l'emmener avec Mason aux vestiaires pour qu'il se calmes. Il était vraiment en colère et t'avait presque engueulé. Tu étais partie sans rien dire et Liam comprit qu'il t'avait blessé. Mason lui avait fait la leçon mais il n'avait pas écouté, trop occupé à s'en vouloir pour t'avoir crié dessus.
Toi -> C'était le même jour. Tu avais été vraiment blessée par son comportement et tu sentais les larmes sur tes joues. Tu en fus vraiment surprise car d'habitude tu ne pleurais jamais. Tu avais séché les cours et tu t'étais rendue sur le pont où ta soeur était morte. Tu avais réfléchis pendant quelques heures et tu avais du te rendre à l'évidence que Liam étais plus qu'un ami pour toi.
Théo :
Lui -> Au début il jouait avec toi. Il savait que tu étais une amie proche de Scott et une druide. Mais il avait apprit à te connaître et était tombé sous ton charme. Même si tu étais la gentillesse et la douceur incarnée et que lui était tout le contraire, il ne t'avait pas résisté très longtemps.
Toi -> Tu avais appris à la connaître et l'histoire de sa soeur t'avais profondément touchée. Tu savais ce que s'était de perdre un proche et de n'avoir pas pu l'empêcher. Malgré ce que racontait Stiles, tu savais qu'il n'était pas comme ça. Qu'il était gentil, il était juste perdu.
Brett :
Lui -> Il te voyait comme la meilleure amie de sa soeur et la jumelle de son pire ennemie au début. Mais quand il t'avait revu au match, il savait que quelque chose avait changé en toi, même s'il ne te connaissait pas vraiment. Quand il était venu chez toi pour te proposer un rencard, il avait été amusé par toi et ça n'avait que fait croître son envie de te connaître. Lorsque tu étais venue chez lui pour aller voir Lori, tu lui avais sourie et son coeur a chaviré. Il a su ce qu'il ressentait pour toi.
Toi -> Tu avais été surprise par l'intérêt qu'il te portait après le match. Et tu n'avais jamais été aussi gênée quand il était venu dans ta chambre pour te proposer un rencard. Tu savais que le frère de ta meilleure amie était un don juan et tu n'avais pas envie de faire partie de son tableau de chasse. Mais tes barrières étaient tombées à l'eau lors de votre rendez-vous. Quelques jours plus tard tu étais venue chez Lori et ce fut lui qui t'avait ouvert, tu lui avais sourie et tu étais montée voir sa soeur. Tu avais tous raconté à Lori car tu n'avais aucun secrets pour elle. Et elle t'avait dit que tu avais craqué sur son frère et tu n'avaiss pas pu le nier.
Derek :
Lui -> Quand il t'avait connu il se méfiait beaucoup de toi. Mais après il t'avait lâché. Quand il t'avait proposé de rester chez lui pour manger une pizza, il l'avait fait sur un coups de tête. Mais il ne l'avait jamais regretté. Ces soirées s'étaient faites plus fréquentes et il avait commencé à éprouver des choses pour toi.
Toi -> Lors des soirées pizzas comme tu les appellais. Tu avais appris à le connaître et il n'était pas l'homme grognon que tu imaginais. Tu lui avais montré tes capacités, chose que tu montrais très rarement aux autres. Tu avais commencé à le traiter comme un ami mais ça à vite changer.
VOUS LISEZ
Préférence Imagif Et Imagine Teen Wolf
FanfictionPréférence, imagifs et imagines sur certains personnages de Teen Wolf -Scott -Stiles -Liam -Théo -Derek -Brett -Nolan -Jordan