Point de vue de Mia:
Ca y est je suis enfin en vacances!!! Je vais pourvoir profiter de mon copain et aussi pour me reposer. Sans penser au lycée. A me vider la tête.
Je décide d appeler Sacha pour savoir ce qu il veut qu on fasse pendant ces vacances là. Sacha me reponds qu il sera là dans trois jours, c est à dire le lundi. Et pour ce qui est de l occupation, il aimerais bien visiter la ville et les alentours. Apres il m as dit qu il aimerait bien aller au cinéma, à la patinoire etc...
C est avec impatience que j attends son retour, je me languis de lui. Pendant ces trois jours je vais aller voir mes meilleures amies. Je vais aussi parler, me promener avec mes parents.
C est le jour J, je me lave, je suis en sous vêtements devant mon dressing et je ne sais pas quoi mettre. J ai envie d être élégante.
Voilà je suis prête et impatiente, de voir comment mon copain va reagir en me voyant.
Point de vue de Sacha:
Je suis en route pour rentre, je vais enfin voir Mia après pas mal de temps d absence. Je suis excite comme une puce. Bon va peut être falloir que je me prépare. Je décide de mettre un jean avec un pull car en ces temps ci il fait froid.
Voilà je suis prêt, je fini de faire mes valises. Je ferme à clefs mon appartement que je retrouverait dans deux semaines. Pendant mes vacances je vais profiter pour faire plein de choses et surtout me reposer avant la reprise des cours que vont être intense. Je suis en voiture , j appelle Mia pour lui dire que je serai là dans 6h. Et oui vous penser que je roulerais pendant 3 jours pour aller à Los Angeles mais vous êtes complètement fous. Je vais prendre l avion ca sera plus simple.