chapitre 4 : Cauchemars

1.7K 30 0
                                    


Point de vue de Sacha Lockwood :

J'ai été témoin de la mort de mon meilleur ami : Tyler Nixon.
Il avait 17 ans, il était si jeune pour mourir. Quand on est sortis de la soirée d'une amie à nous, Tyler a pris le volant de la voiture de ses parents. Moi je lui ai dis que je rentrais à pieds, il m'a supplié de venir, je lui affirme d'un signe de tête non. Il est parti, il est sorti de l'allée trop vite, il n'a pas vu la voiture devant lui. Sa voiture a fait des tonneaux et a fini sa course sur le toit de la voiture. Je l'ai sorti de la voiture, j'ai appelé les pompiers, il est mort dans mes bras. Les pompiers sont arrivés quinze minutes après, les personnes de l'autre voiture on des côtes cassées, des éraflures au visage et sur le corps.

Ensuite ils sont venus vers moi, ils prennent le pouls de Tyler, ils s'aperçoivent qu'il est mort depuis dix minutes. Ils me disent qu'ils voudraient emmener son corps à la morgue et appelés ses parents pour les prévenir de sa mort.

Comment un jeune comme moi peut survivre de cette tristesse.

J'ai sa mort sur la conscience. Je ne m'en remettrai jamais. Depuis ce jour je bois en espérant que cette douleur s'efface mais elle ne partira pas de sitôt.

Point de vue de Mia Anderson :

J'étais à la maison avec des amis, on faisait la fête. Y avait de la musique, un peu d'alcool. Je dansais avec Miles Davis, le téléphone sonne, mon amie Lucy Blake me le signale. Je demande au gens de faire pas trop de bruit. C'était les policiers pour me signaler que mes parents ont eu un accident de voiture. J'ai demandé des nouvelles de ma petite sœur Amy, c'est qu'il m'a dit que ma sœur n'a pas survécue à l'accident. Mes parents avaient des égratignures. Je jette le téléphone au sol, m'effondre par terre et je pleure. Lucy dit à tous le monde de partir, elle commençait à ranger la maison. Une chose était sur c'est que j'en voulais à mes parents, ils m'ont pris le seul être que j'aimais tant. Depuis on a fait une thérapie ensemble, ça va un peu mieux...

Mais chaque nuit je fais le même cauchemar la voiture qui entre sur la voiture de mes parents, avec ma petite sœur qui essaye de se protégé comme elle peut mais elle fut projeté de la voiture. Elle avait la tête en sang et c'est la que je me réveille en sursaut, en criant et en pleurant.

Ma petite sœur chérie je t'aime et je te promets de tout faire pour aider les autres qui ont besoin d aide.


AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant