Point de vue de Mia:
Sacha et moi ont décident d aller se balader en ville . A Los Angeles il fait tellement chaud en ce moment, qu'on avait prévu d emmener nos maillots de bain. Pour l instant on arrive sur allée des stars. On regarde toutes ses étoiles, avec tous ces chanteurs, acteurs ...
Apres toute cette marche, on a loue une voiture pour se rendre à Santa Monica, pour se baigner.
On se baigne l eau est tellement belle, d un bleu turquoise et surtout très chaude en cette période. On se chamaillent beaucoup aussi. On est rester a peu après trois heures à la plage. La nuit commençait à venir.
On se sèchent puis on renfilent nos vêtements car Sacha avait une dernière surprise pour moi.
Une fois dans la voiture, Sacha se dirige vers une route ou il n y a plus personne, il se gare. Il me dit que pour aller au niveau du panneau Hollywood ils faut qu'on marchent un peu. Une fois arriver la haut, on a pu admirer la vue. Je crois que Sacha avait tout préparer. J ai vu qu' au sol il y avait déposer une couverture, avec des bougies.
Sacha et moi s assoient sur la couverture, puis après on s est embrasser. Il m a fait allonge sur la couverture, puis il commence tout doucement a me toucher partout sur mon corps. Il m' embrasse, me demande si je veux continuer, si je veux aller plus loin. Je lui répondis par l'affirmatif. Je vois dans ses yeux cette envie irrésistible de me dévorer, cette lueur où il y a plein d'étoiles. C'est tellement a regarder. A ce moment nous faisions l'amour. Nos corps ne faisaient plus qu'un. Cette sensation de liberté, de joie d'être avec la personne qu'aime n'a pas de prix.
La nuit commençait à tomber à l'horizon, on était toujours dans les bras l'un de l'autre. Sacha me demande si je veux rentrer pour pas que mes parents s'inquiètent car nous sommes quand même partis depuis un certain bout de temps. Je me lève pour me rhabiller, Sacha me dit a quel point cette journée à mes côtés était si merveilleuse et qu'il veut qu'on s'en refasse une dès qu'on aura un moment de libre tous les deux si nos emplois du temps le permet.
Une fois arriver à la voiture, je lui dit que je l'aime. Et que je veux une autre journée comme celle là. Direction la maison , où mes parents nous attendent pour le dîner.