Chapitre 15: Flashback soirée drogue

582 17 1
                                    


Point de vue de Sacha :

C'était un soir d'été, il faisait chaud a ce moment là, il y a un pote à moi qui organise une soirée. Mia voulais absolument venir avec moi. Alors j'accepte à contre cœur, surtout que je savais pas ce qu'il allait passé là bas. Je suis aller voir mes potes pour leur présenter ma copine Mia. On s'installe sur le canapé, je boit un verre, puis deux et ainsi suite. Mon pote me demande si je veux de la cocaïne et j accepte. Il met la poudre sur la table en ligne puis je me bouche une narine et avec l'autre je sniffe la coc. Je me suis mis a trembler, j'avais mal a la tête. Mia ma vue quand j'ai pris de la drogue, elle voulais m'en dissuader mais je ne l'ai pas écoutée. Et sans que je le sache je l'ai giflée tellement fort qu'elle est tombé par terre avec les larmes aux yeux. Je me le pardonnerai jamais...


Point de vue de Mia:   

Sacha avait une fête avec des potes je lui ai demander de l'accompagné. Mais j'ai bien vue qu'il accepté à contre cœur. On arrive sur le lieu de la fête , il y a plein de monde. Sacha salue ses potes et il me présente, il leur dis que je suis sa copine. Plupart dans la soirée , son pote lui propose de la cocaïne, il accepte sauf que je lui dis que c'est pas possible. Mais il en a rien a faire de ce que je lui dis, il a fait comme même , il a les yeux rouges, il tremblait, et il a mal à la tête sans que je le sache il s'est approché de moi. Et la j'ai senti sa main sur ma joue, il m'a giflé et je me suis retrouvé par terre avec les larmes aux yeux. J'ai bien vu qu'il  est désolé. Je lui pardonne parce que ce n'était lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant