Chapitre 26 : 3 ans après notre diplôme

8 0 0
                                    

Point de vue de Mia : 

Je suis aller à un rendez vous avec le président du journal Los Angeles Times. Je fais y faire mes études de journaliste en alternance avec l'université. Mr Felsman m'a dit que je suis prise à l'essai , je vais travaillé sur les faits divers d'aujourd'hui ou ce qu'ils sont passés depuis des années. Je vais tellement m'investir que plus tard j'aurais très certainement un poste dans le journal. Mais j'aimerais vraiment avoir mon propre journal. Je commence dans dix jours, j'ai hâte d'y être. Après ce rendez vous, je décide d'aller dans un café, j'écris un message à Sacha pour qu'il me rejoigne. Une fois qu'il sois arrivé, on parle de notre matinée, il doit géré un dossier sur un meurtre. C'est très prenant pour lui. Sacha a du repartir.  

Quant à moi je décide de rentrer à la maison. J'ai invité mes parents et ses parents à dîner. Je vais préparer le repas, dresser une belle table pour leur annoncer la bonne nouvelle. 


Point de vue de Sacha : 

Ca fait maintenant trois ans que je suis avocat. Pour ma première délibération je dois travaillé sur le meurtre d'une jeune fille. Je défends ses parents, je vais devoir condamné un criminel. Seul les jurés pourront voté à une sentence. Mia m'a envoyé un message pour qu'on se voit dans un café. Elle me raconte ca matinée et me dis qu'elle est prise dans le journal . Où elle devra écrire des articles sur des faits divers. Je trouve ca bien. Mais malheureusement j'ai du la quitter pour aller travaillé. Parler avec la famille, savoir ce qu'il s'est passé. Me raconter leur version des faits. La journée est passée tellement vite que je me suis pas rendu compte de l'heure. Il est déjà 20h et je dois rentrer à la maison pour voir mes parents et mes beaux parents. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant