chapitre 18: Souvenir douloureux

236 8 0
                                    

Point de vue de Sacha: 

Il y a plus de trois ans j'ai perdu mon deuxième meilleur ami Jordan, il avait tout juste 16 ans. On était en soirée, il y avait de la drogue comme de l'héroïne , de la cocaïne et de l'extasie, de l'alcool. On buvait, sniffait la drogue. La musique était à fond. Y avait aussi plein de filles, avec nous elles nous ont suivit dans la drogue et l'alcool. A l'époque on savait pas les dégâts que la drogue provoquait. Jusqu'à un moment je vois Jordan par terre en train de convulsé devant mes yeux, son corps se soulevait , il avait les yeux ouverts et puis d'un coup son corps est tombé au sol. Il y avait une espèce de bave blanche qui est ressortie de sa bouche. J'était complètement terrifié, je l'ai regardé mourir sans pouvoir faire quoi que soit. Depuis cette nuit là, j'en fais des cauchemars, je suis en sueur à chaque fois. J'ai sa mort sur la conscience, j'aurais du appeler les secours mais j'était jeune, con et surtout complètement bourré comment savoir les conséquences de la drogue. 

Voici une partie de mon passé que je vous est fait découvrir. Je ne veux surtout pas en parler à Mia. Je veux pas qu'elle me regarde comme un monstre. Sa me ferai mal même si en réalité j'en suis un. J'essaye de me reconstruire, mais j'ai du mal, y a une partie de moi qui est sombre. Je vis avec mes démons les plus monstrueux qu'ils soient. Mia est ma rédemption. Avec elle j'ai envie d'être une autre personne, plus calme, plus posée. Et qui arrête d'être alcoolique, agressif. Cette partie là je la cache au plus profonde de moi même. 

Maintenant faut que j'avance. Faire ma vie avec la femme que j'aime. Me marier et avoir des enfants. Je garderais toujours mes meilleurs amis dans mon cœur. Je me souvenir d'eux comme des anges. 

AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant