chapitre 7 : A tout pris trouver des informations sur elle

1K 22 0
                                    


Point de vue de Sacha Lockwood :

Mais comment chercher des informations sur une personne quand on ne connaît rien sur elle. Va falloir que je la revoie pour lui demander son nom complet. Enfin si je sais comment elle se prénomme, elle semble être une fille qui viens de la bourgeoisie moi je suis qu'un mec qui a une vie pas très facile.

Ce soir je ne sais pas où je vais dormir. Je vais essayer sur un banc du parc, s'il n'est pas fermé mais je pense bien qu'il est fermé pour éviter tout trafic de drogue. Je fouille dans ma poche, prends mon téléphone et compose le numéro d'un pote.

Conversation téléphonique :

- salut Ethan ca va ? Dis moi est ce que tu peux m'hébergé pour cette nuit s'il te plait ?

- Salut Sacha je vais bien, oui tu peux venir à la maison

- Merci je serai reparti demain avant que tes parents se réveillent.

- D'accord pas de soucis à tout à l'heure

- Oui à tout de suite

Je me rendis chez Ethan qui habite de l'autre coté du parc. Je mis environ 10 minutes, il faut que je passe par la fenêtre de sa chambre, d'éviter de faire du bruit surtout pour pas qu'il sache que je suis la. Ses parents sont très strictes, ils ne voudront pas de quelqu'un qui boit. Pour une fois cette nuit je rêve d'elle.


AMOUR SEXE DROGUE ALCOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant