Point de vue de Sacha :
Ce matin c'est le premier jour de cours à l' université. Comment je me sens? Je me sens stressé vous allez me dire qui ne l'est pas. En plus l'université de mon choix est très réputée, c'est même la meilleure. Donc je suis littéralement anxieux. Mais bon faut le faire car je ne veux pas rien faire de ma vie. J'aimerais devenir le meilleur avocat des Etats Unis et qui sais du monde entier. Sa toujours été mon rêve. Maintenant je peux l'accomplir, à moi de m'en donner les moyens. Et puis de toute façon j'aurais des stages à effectuer si je veux réussir mes partiels.
Bon je commence par du droit pénal pendant 4h.
A la fin des cours, je m'en vais a la bibliothèque pour étudier. Je veux approfondir mes connaissances. Je n'est pas vu l'heure passée c'est déjà la fermeture du lieu il est 19h. Je rentre dans mon appartement qui est à côté de l'université. Je suis rentrer chez moi. Je vais prendre une bonne douche, ca va me faire du bien, je vais me detendre. Une fois fini j envoie un message à Mia. Elle me dit qu elle en a marre d être loin de moi, qu elle a envie de me faire beaucoup de câlins et de bisous. Mais moi aussi j en avais envie. Je lui est dis que je reviendrai pour les vacances de la Toussaint. C est dans un peu plus d un mois.Voici ma cuisine.
mon salon lumineux
ma chambre avec salle de bain.