Emma Richards épouse Anderson
Jake Anderson
Point de vue externe :
Je m'appelle Emma, j'ai rencontré mon mari sur les bancs du lycée, lors d'une sortie à Paris. Voici mon histoire. J'étais au lycée à New York, il était très réputé. Bien sur je venais d'une famille riche. Mes parents sont chirurgiens. Moi je ne voulais pas reprendre le flambeau d'être dans la médecine, je voulais devenir avocate pour défendre les innocents, en particuliers les adolescents et les jeunes adultes. A l'époque j'étais en terminal. En cours de français, on a entendu toquer à la porte, et là un jeune homme se présente: Jake Anderson. Jake s'assit et le professeur commença son cours. A la sonnerie, je rangeais mes affaires, je suis sortie de la salle pour rejoindre l'abri de bus. Ce jour là il faisait froid, tout à coup je vois une moto arrivée a ma hauteur. C'est Jake, il me demande s'il pouvait me raccompagner chez moi. Je lui ai répondu oui. Depuis cette journée là on s'est plus quitté.
On s'est réellement mis en couple, lors du voyage à Paris. On est parti pour une semaine dans la capitale de l'amour. C'était le dernier soir avant de repartir, les professeurs nous avaient donner quartier libre. Jake m'a envoyé un bouquet de fleur dans ma chambre avec un message :" Fait toi belle se soir je t'emmène au restaurant."Je suis partie dans la salle de bain pour me rafraîchir et m'habiller.
On est partis manger dans un restaurant vu panoramique sur la tour Eiffel. C'était un restaurant gastronomique. Une fois arriver au restaurant, Jake m'a tiré la chaise et je me suis installée.On commanda le repas. Tout au long du repas on parlait de tout et de rien. A la fin nous décidons de partir faire une balade au bord de la Seine.
ça y est nous sommes de retour à New-York. On a repris le cours de notre vie mais plus amoureux que jamais.