Point de vue de Mia Anderson :
Ça fait une semaine que je pense a se jeune homme. Je me demande ce qu'il fait dehors, dans le froid, sans aucun abri où dormir.
Je ne savais pas qu'il est dépendant à l'alcool, je me suis dis que quand je le revoyais je ferai tout pour l'aider, pour qu'il s'en sorte. Mais sur ce je me dirige devant la grille de mon lycée, je l'aperçu au loin, je senti mon cœur battre la chamade quand nos regards se sont croisés.
De plus j'allais enfreindre les règles de mes parents : ne jamais parler avec des inconnus, ne jamais ramener de garçons à la maison, prévenir mes parents si je veux sortir le soir ...
Et cette histoire me permettra de connaître l'amour.
Point de vue de Sacha Lockwood :
Je suis devant son lycée, j'attendais pour la revoir. Pour la première fois de ma vie, j'avais pensé à elle, rêver d'elle, de son sourire, de ses yeux qui croisais le mien. C'est alors que j'ai ressenti quelque chose, comme de la joie, de la peur, de la frustration. Toutes ces émotions je ne les ai pas connus avant. Je me demande si mes parents sont inquiets, s'il me cherche. J'aimerai tellement qu'ils me soutiennent.
Elle est entré au lycée, je pars mais j'ai vu qu'elle me regardait.
Je suis en route pour aller dans un centre, les bénévoles me trouvent un lit, me donnent des affaires de rechange et des produits pour me laver. Je me mis sur le lit. Et je ferme les yeux, je m'endormis très vite vu que la nuit dernière je n'ai pas beaucoup dormi.
Point de vue de Mia Anderson :
Je suis en cours de français avec Mr Freeman.
Je ne suis pas du tout concentré sur les explications du prof sur le thème des lettres modernes. Je pense à ce beau jeune homme mais surtout à ses yeux. Je peux y voir de l'inquiétude, de la peur, de la colère et beaucoup de tristesse. Je me demande ce qui peut le rendre aussi triste, c'est que moi aussi je le suis suite a un accident, une perte tragique que je m'en remettrai jamais.