Flashback:
point de vue de Sacha :
Aujourd'hui c'est le jour où je dois aller à la clinique pour me soigner. Les parents de Mia m'accompagne la bas. Quand je suis parti, Mia était en pleure. Ca me fait mal de la voir comme ca mais je sais que ca va être bénéfique pour moi. Y a une heure de route. Une fois arrivé là bas, on me prend en charge. Je suis dans ma chambre, je me sens complètement vide sans Mia. Je me suis trop attaché à elle. J'ai rendez vous avec un psychologue, et une infirmière pour ma thérapie. La nuit je faisait des cauchemars . Je me rappelle une fois j'ai frappé Mia car j'était ivre, le lendemain je m'en souvenais pas. Je suis tellement déçu de moi à ce moment la, d'ailleurs j'ai failli perdre la femme que j'aime. J'espère qu'un jour je reverrai mes parents, ils me manquent. J'ai besoin d'eux et de leurs amour. Je sais pas comment reprendre contact avec eux. On verra avec le temps s'ils viennent d'eux même . Ca été dur au début d'arrêté de boire. Mais la j'y suis parvenu, ca fait maintenant trois mois que je touche plus à cette merde .
Point de vue de Mia :
Mes parents emmène Sacha à sa cure de désintoxication. Je suis en pleure, je vois bien que sa plait pas à Sacha. Je compte les jours pour savoir quand est ce qu'il rentre à la maison. Ca fait déjà deux semaines encore deux et il sera face à moi. Je vais sur internet , je cherche l'adresse de ses parents . Je veux lui faire la surprise. Le lendemain je sonne a leur porte, ils m'ouvrent, je me présente à eux. Ils me parlent de Sacha. J'en avait les larmes aux yeux. Je leur demande s'ils pouvait venir dans deux semaines pour voir leur fils a son retour de cure. Ils acceptent volontiers je suis soulagé. C'est le jour de son retour, je suis vraiment impatiente. Mes parents et Sacha rentre, je cours dans ses bras et je l'embrasse pour la deuxième fois. Ses parents arrivent, Sacha est surpris et va dans leurs bras en disant qu'ils lui on manqué. Je vois sur son visage des larmes de joie. Je suis au ange . Une fois que le repas est terminé , je demande a Sacha s'il aimerai bien se faire tatouer avec moi une plume sur nos poignet. Son symbole est que l'on est l'ange gardien de l'autre.