Point de vue de Sacha Lockwood :
Je traine dans les rues, devant les superettes en faisant la manche à essayé d'avoir un peu d'argent pour me nourrir et me faire boire. Bien sur c'est souvent que les personnes âgées qui me donnent un peu de monnaie et parfois quand j'avais de la chance on me donnait des billets sois de 5 € ou de 10 € mais c'était rare mais bon je fais avec, j'ai plus de nouvelles de mes parents. En revanche il voulait me reprendre mon téléphone, je l ai planqué du coup il me sert de temps en temps pour appeler mes anciens amis mais parfois ils peuvent m'héberger pour la nuit. Mes vieux démons reprennent le dessus sur moi donc à contre cœur je vais fouiller la maison dans l'espoir d'y trouver une bouteille, j'ai songé à me soigner mais je suis tellement dépendant que j'en deviens incontrôlable, je suis violent alors que ce n'est pas dans ma nature. Je suis du genre calme, gentil, intelligent autrefois...
Point de vue de Mia Anderson :
Maintenant j'en ai 17. Ma mère me réveille car je dois aller au lycée, je vais dans la salle de bain, prend une douche puis j'en ressors toute. Je suis en jean noir avec un petit pull col en V rouge et des talons noirs- rouges. Je descends en bas, je prends mon petit déjeuner. Je partais pour le lycée c'est le Lycée Georges Washington. Je devais mis rendre en bus car mes parents et moi habitons à 10 minutes du lycée et 20 minutes du centre ville. A l arrêt de bus je vis un jeune homme demander de l argent, je me mis à fouiller dans mon sac et j en ressortie mon porte monnaie alors je me dirige vers le jeune homme et lui tendit un billet de 20 €. C'est alors qu'il me regarde, il me sourit et pour finir il me dit merci. Je monte dans le bus, m assois, mis mes écouteurs pour écouter de la musique sur le chemin du lycée.
Dix minutes plus tard je suis arrivée au lycée où mes amis m'attendent.