P.D.V. EXTÉRIEUR
A peine les premiers mots prononcés que le sceau de Maria se met à briller d'une intense lueur. D'un violet vif. Mais une fois la formule achevée, l'ex marine tombe à genoux en hurlant de douleur. Elle se tient la poitrine à deux mains en penchant la tête en avant.
Elle courbe le dos violemment et quelques fractions de secondes plus tard, le haut de son short noir se déchire d'un coup avec cette même lueur violette. Une très longue queue assez fine en sort et s'agite dans tous les sens, créant des sons sourd qui atteste du tranchant du bout de la queue en forme de pique. Elle fends l'air.
Mais le calvaire de Maria ne semble pas s'arrêter pour autant.
Elle s'arc-boute cette fois-ci en arrière en prenant sa tête des deux côtés. Ses doigts se crispent dans sa chevelure qi devient progressivement noir encre de la Racine à la pointe.
Suivit d'un craquement sinistre qui coupe le souffle à la jeune femme, ses plaintes de douleur reprennent de plus belle et deux cornes sortent de son crâne. D'abord bien droite, elles finissent par se recourber et briller d'un éclat assassin. Des cornes affûtées.
Trop obnubilé et bouche-bé, les pirates ne remarquent les autres changements qu'une fois que la femme, non, le démon se relève.
Sa peau blanche est strié de marques violettes qui en recouvrent l'intégralité. Ses doigts sont devenus crochus et coupant alors que la peau est devenues noir jusqu'au milieu des avant-bras.
Et ses yeux.
Desormais entièrement violet sans aucunes pupilles, il brille de mille feux mais surtout, de folie.
Barbe Blanche est resté en garde tout du long suivant les conseils de Maria à la lettre. Il sait qu'elle n'est plus elle-même et cela se confirme quand elle fonce sur lui à la vitesse de l'éclair d'une seule impulsion sur ses jambes.
Il part d'un réflexe ses griffes avec son arme, créant des étincelles puis un souffle qui propulse les matelots sur les rebords du bateau.
La démone sourit d'excitation face à cette nouvelle chasse et se lèche les lèvres sous le regard déterminé de l'empereur des mers.
BB : C'est tout ce que tu peux faire ? Je m'attendais à mieux.
"Maria" fronce les sourcils et un rictus mauvais s'installe sur son visage. Un léger sifflement attire l'attention de Barbe Blanche et il penche juste à temps la tête en arrière pour éviter de se faire transpercer le crâne par la queue du démon.
Fais attention à ma queue.
Il saisit alors vraiment le sens de ses paroles, il redouble de vigilance et repousse loin de lui son adversaire. Maria se rattrape en plantant ses griffes dans le pont, des Shirohiges crièrent leur désaccord mais se stoppèrent bien vite en voyant le visage haineux du démon se tourner vers eux.
BB : Tu es bien faible, je comprend qu'on te soumette facilement.
Le visage de Maria se crispe et elle hurle vers le Capitaine, dévoilant des crocs pointus. Sa queue commence à bouger plus rapidement et ses mains paraissent durcir. Barbe Blanche ne dévoile en rien son doute mais il commence à se demander si Maria avait raison en disant de l'énerver car sa première attaque avait déjà été très puissante.
Il décide de rouvrir les hostilités pour remettre de l'huile sur le feu, il abaisse son Murakumogiri qui créer une attaque de vent tranchante. Le démon disparait et l'attaque abîme le pont, voir le détruit à cette endroit sous le regard désespéré de ceux qui devront le réparer. Alors que les pirates se demandent où est passé le démon, Barbe Blanche ne fait que lever yeux sachant que Maria avait juste sauter pour esquiver.
VOUS LISEZ
Une drôle de Marine (Marco X Oc)
ФанфикDepuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. L'équipage de Barbe Blanche ainsi que le Capitaine lui-même pensaient que ces faits étaient exagérés. Jusqu'au jour où l'Empereur faillit être...