~ 10 ~

2.8K 212 140
                                    

P.D.V. MARIA

Je pince les lèvres fortement pour ne pas rire et me faire souffrir inutilement mais voir Nathan tourner de l'œil et soutenue par sa sœur est simplement tordant de rire. La Médecin finit par déposer son frère sur le côté et se tourner de nouveau vers moi en tremblant.

Ha bah, elle n'ont plus est pas l'air très bien.

_ Si tu veux un conseil, dit-toi qu'il y a pire, inspire un grand coup pour accepter le coup et rouvre les yeux avec détermination. Ça passera a force.

En revanche, je n'ai sait pas si ce conseil peut marcher pour la médecine. Je viens de lui donner ma technique quand je dois exécuter un ordre que je n'accepte pas.

Marianne souffle en fermant les yeux, elle reste ainsi quelques secondes puis rouvre les yeux avec une détermination nouvelle. Elle paraît plus sûre d'elle.

Elle approche ses mains de mon pantalon et le retire en douceur, découvrant ma culotte noir mais surtout mes jambes des mêmes couleurs que mon buste. Mon genoux gauche est enflé et je grimace en le constatant.

_ Oh bordel...

Je tourne vivement la tête vers la personne qui a parlé et voit Rock, le corps extrêmement tendu, les poings serrés avec les jointures extrêmement blanches et un regard assassin.

Oh non... je voulais vraiment pas que mes amis me voient ainsi...

_ Les gars écoutez....

Rock : Pourquoi tu nous l'as pas dit ?! Coment tu peux endurer cela depuis si longtemps ?! Bon sang Maria ! C'est pas juste quelques bleus ou coups ! Il te laisse à la limite de la mort !

_ Pas tant que ça... là... c'est pas pire...

Nino : JE TE DEMANDE PARDON ?!

Je sursaute et couine de douleur avant de le regarder à son tour. Je blémie pour la première fois depuis bien longtemps mais j'avoue que je ne l'avais jamais vue si en colère.

Ses yeux si bleus d'habitude, sont extrêmement sombre et son visage est déformé par la rage. Il pulse littéralement d'envie meurtrières.

Nino : JE NE-

Ryan lui pose une main sur l'épaule en secouant la tête et lui-même detourne le regard en se mordant une lèvre.

Quand à Titi, il est en retrait et tremble. Je vois d'ici ses yeux embués de larmes.

Je soupire et me passe une main sur le visage.

_ C'est pour ça que je reste dans ma chambre d'habitude... j'avais pas envie que vous voyez cela.. j'aurais pas dû venir...

Je detourne mon regard et me reconcentre sur Marianne pour éviter d'éclater en sanglots face à mes amis si dévastés.

Elle croise mon regard et semble comprendre car elle hoche la tête en me souriant gentillement.

Je grimace à un mouvement de sa part sur mes jambes et mors ma main à un autre. Je serre à en faire rentrer mes dents dans ma chaire mais cela paraît tellement minime par rapport à ce que je ressens.

_ Désolé, explique Marianne, mais j'ai du replacer légèrement ton genoux. Il était pas déboîté mais un peu déplacé. D'où le gonflement.

Je hoche la tête et soupire avant d'ouvrir la bouche et de cracher le sang que j'ai dedans. Je regarde ma main où une belle trace de morsure est présente, assez profonde aussi. Le sang coule abondamment et je le regarde comme hypnotisé. Une traîné de sang glisse le long de mon pouce avant de se mettre à goûter à intervalles réguliers pour chuter dans le vide. C'est une fois qu'une des gouttes touche le sol pour éclater en une fleur rouge que je sors de ma contemplation morbide.

Une drôle de Marine (Marco X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant