~ 1 ~

3.8K 253 56
                                    

P.D.V. EXTÉRIEUR

Il y avait un calme plutôt serein, et très rare, a bord du Moby Dick. Mais quelque chose dans l'air laissait Marco le Phénix perplexe. Comme un pressentiment, comme si il savait que quelque chose de très inhabituel allait arriver aujourd'hui. Il en avait fait par à Barbe Blanche, son père, qui lui avait dit qu'il trouverait le moment venu. Mais cela ne cessait de le tracasser, alors, quand le pirate de la vigie hurlait aux Bateaux de la Marines, il sût que c'était en rapport avec cela.

Tous les matelots se mirent en position de combat mais les navires ennemis ne daignaient même pas tirer à coups de canons. L'équipage de Barbe Blanche et Lui-même furent très intrigués de ne voir aucunes attaques. Et encore plus quand, en les laissant s'approcher pour engager le combat, un des navires se stoppa à côté d'eux.

Les pirates étaient tous en garde, Ace déjà avec les poings enflammés et Marco en demi Phnix, les autres commandants étaient en première ligne et Barbe Blanche se tenait debout sur le côté pour regarder toute la scène, fort curieux.

A la stupéfaction et la haine de tous, Akainu sortit et se mit prêt de la rambarde, il avait les mains dans les poches et les regardait tous de haut avec son cigare entre les lèvres.

_ Barbe Blanche..... le grand Barbe Blanche....

Barbe Blanche fronça les sourcils ne comprenant pas le comportement d'Akainu. Il attrapa son arme et frappa le bout sur le pont.

_ Akainu. Parle. Que veut-tu ?

Akainu eu un sourire mauvais et tous virent ses lèvres bouger mais aucun son ne leur parvint. A peine quelques secondes après, une autre silhouette arriva et se posta bien droite à côté de l'Amiral. Quand les pirates purent la distinguer, ils furent stupéfaits. C'etait une femme, de taille moyenne habillé avec l'uniforme de la marine et la cape reposant sur ses épaules. Et elle avait une cigarette entre ses doigts.

Un des pirates se mit à bégayer et les autres se tournèrent vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un des pirates se mit à bégayer et les autres se tournèrent vers lui.

Marco : Quoi ? Raconte ?

Le pirate : C'est... C'est la vice Amiral Weeted !

Les commandants froncèrent les sourcils et Barbe Blanche observa la Vice Amiral. Son visage était neutre, froid, ses yeux dénués de sentiments, elle paraissait au fond du trou, dans un abîme de tristesse.

Barbe Blanche : Parle mon fils, explique toi.

Le pirate : La Vice-Amiral Weeted a accédé à ce poste depuis maintenant 6ans. Elle a commencé les arrestations de grand pirates depuis 2ans et elle n'a eu aucune défaite. Même les plus grand n'ont rien pu faire face à elle.

Tous se retournèrent vers la femme alors très intrigués, ce petit bout de femme ? Une très grande Marine ?

Akainu se mit à rire méchamment et passa un bras autour des épaules de la femme, cette dernière se crispa et tous pur le voir.

Une drôle de Marine (Marco X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant